Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une microbrasserie dans l'Illinois

Merci à la popularité croissante de bières artisanales, les microbrasseries sont de plus en plus un site commun dans de nombreuses villes et les villes. Selon l'Association des brasseurs États-Unis, une microbrasserie produit moins de 15.000 barils de bière par an, avec 75 pour cent de sa bière vendue hors site à travers grossistes et les détaillants. Certaines microbrasseries vendent aussi grâce à des commandes de carry-out et sur le site des chambres et des restaurants robinet. Dans l'Illinois, le démarrage d'une microbrasserie nécessite l'obtention d'une des deux licences de la Liquor Control Commission Illinois.

Brew Pub Licence Distribution spécialisée




  • La Liquor Control Commission Illinois définit un bistrot-brasserie comme un fabricant qui produit la bière sur une prémisse désigné et peut vendre à des distributeurs. Le bistrot-brasserie peut également stocker de la bière sur le site et de le vendre au détail sur place, jusqu'à 50.000 gallons par an. La demande de licence brew pub est situé sur le site ILCC. Dès la publication, vous devez soumettre la demande sur le site ainsi que les frais de licence 1 050 $. Vous devez également inclure une copie de l'avis de l'infuseur de la alcool taxe sur le tabac et du Commerce Bureau fédéral, une obligation fiscale, une photocopie de votre permis d'alcool local et une copie de votre TTB Certification / Exemption de Label / Bouteille approbation. Après avoir terminé l'ensemble de l'application, l'envoyer à l'ILCC via l'adresse indiquée sur le site web.

Artisanat Brewer Licence



  • Si vous voulez utiliser votre microbrasserie comme une brasserie artisanale, vous pouvez demander la licence de brasseur artisanal Illinois. Un brasseur artisanal peut fabriquer jusqu'à 930.000 gallons par an et de vendre à des distributeurs et des détaillants. Avec l'application et 25 $ de frais de licence, vous devez tourner dans une copie du permis d'alcool de votre bière actuelle Illinois, des copies de toutes les approbations d'étiquettes fédéral, une obligation fiscale et une copie de l'avis du brasseur fédéral du TTB.

» » » » Comment faire pour démarrer une microbrasserie dans l'Illinois