Les partenaires publicitaires:

Comment faire maison pulvérisation de bug organique pour les plantes

Si vous avez des animaux domestiques ou des enfants et sont préoccupés par l'exposition potentielle à des pesticides toxiques ou vous voulez simplement une alternative verte pour garder votre jardin sans bug, vous pouvez faire votre propre bombe anti-bio faits maison pour les plantes. Plusieurs recettes différentes peuvent être utilisées. La formulation est typiquement dépendant des types de bugs que vous essayez de repousser. Les recettes suivantes peuvent être utilisées sur une grande variété de parasites et sont généralement tout à fait sans danger pour les plantes ainsi que de l'environnement.

Choses que vous devez

  • L'alcool à friction
  • Eau
  • Vaporisateur
  • Gousses d'ail
  • Huile minérale
  • Porte-savon

Natural Spray à base d'alcool

  1. Sélectionner l'alcool à friction qui est au moins 70 pour cent d'alcool isopropylique, qui est disponible dans la plupart des pharmacies ou épiceries.

  2. Mélanger l'alcool à friction avec de l'eau. Pour un léger problème de ravageurs, mélanger 1 tasse d'alcool à friction avec 1 litre d'eau. Pour les problèmes de ravageurs graves, augmenter le mélange à 2 tasses d'alcool à friction et 1 litre d'eau. Versez ce mélange dans un flacon pulvérisateur.




  3. Pulvériser la solution sur les plantes. Manteau fois le dessous et le dessus des feuilles pour le meilleur de lutte antiparasitaire. Appliquer hebdomadaire que nécessaire pour les infestations de ravageurs tenaces. Ne pas utiliser ce spray sur les nouveaux plants, sur des feuilles de pomme ou violettes africaines. Le mélange est trop sévère pour ces plantes et brûler les feuilles et de tuer les plantes.

Ail-Basé vaporisateur bio

  1. Retirer les couches extérieures de deux ou trois gousses d'ail frais et hachez finement les gousses. Ail en conserve peut être utilisé avec des résultats mitigés --- --- si vous ne disposez pas de l'ail frais en main.

  2. Mélanger l'ail dans 2 c. de l'huile minérale. Placer le mélange dans un petit récipient scellable de verre.

  3. Réfrigérer le mélange pendant 24 heures.



  4. Mélanger 1/4 c. des sans colorant, savon à vaisselle sans parfum avec 1 litre d'eau.

  5. Verser le mélange d'ail et d'huile dans la bouteille de pulvérisation et bien mélanger.

  6. Vaporisez le mélange sur les hauts et les bas des feuilles. Le spray est efficace contre la plupart des ravageurs du jardin et ne nuira pas les insectes utiles, comme les coccinelles. Les jardiniers ont rapporté des résultats mitigés après l'utilisation de ce spray pour dissuader les sauterelles, mais la grande majorité des autres ravageurs du jardin ne pas aimer ce spray.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire maison pulvérisation de bug organique pour les plantes