Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir l'intoxication alcoolique

Célébrer une fête ou un événement spécial boissons alcoolisées comprend souvent desservies. Consommer des boissons contenant de l'alcool peut conduire à une intoxication, voire des situations dangereuses et potentiellement mortelles si vous prenez le volant d'une automobile. La façon la plus évidente pour éviter l'intoxication est par l'abstention de toute boisson contenant de l'alcool. Toutefois, le rythme de votre consommation d'alcool et à la suite d'autres précautions peuvent aider à diminuer les effets de participant dans les boissons alcoolisées.

Instructions

  1. Limitez votre consommation de boissons alcoolisées à un demi-verre par heure. Un demi-verre est équivalent à la moitié d'un verre de cinq onces de vin ou une bière de la moitié des 12 onces ou un cocktail contenant un verre d'alcool. Ceci est la quantité d'alcool votre foie peut briser par heure.




  2. Mangez un repas avant de boire et tout en participant dans les boissons alcoolisées. Alimentation va ralentir l'absorption de l'alcool dans votre corps. Ne jamais consommer de boissons alcooliques sur un estomac vide.

  3. Boissons alcoolisées alternent avec des choix non-alcoolisées. Buvez un verre de soda, eau de Seltz ou de l'eau, avant de participer à votre prochain cocktail. Café ou d'autres boissons contenant de la caféine peut aider à réduire la somnolence, mais ils ne l'empêche pas d'intoxication ou de dégriser un individu.



  4. Évitez les jeux à boire ou bière bongs. Jeux à boire sont évidemment destinés à causer une intoxication, en restant donc loin de toute ces activités est un choix judicieux. Donner une situation que vous vous sentez est à l'origine de pressions indues de boire plus.

  5. Boire moins d'alcool complètement si vous êtes une femme. Selon le Centre pour l'alcool et autres drogues éducation, aussi injuste que cela puisse paraître, les preuves scientifiques indiquent que les femmes deviennent ivre plus rapidement que les hommes, même quand ils sont le même poids de corps.

  6. Conseils Avertissements

    • Apprenez à siroter, pas avaler des boissons contenant de l'alcool.
    • Commandez la bière sans alcool ou du vin dans les bars et restaurants, comme ils se sentent et look festif, sans le risque d'intoxication.
    • Essayez de faire une "vierge" cocktail avec de la glace pilée, garniture de fruits, eau de Seltz et de jus.
    • Vous ne pouvez pas être en mesure de dire si vous êtes devenu ivre. Toujours avoir un chauffeur désigné sûr disponible qui n'a pas bu d'alcool.
» » » » Comment prévenir l'intoxication alcoolique