Les partenaires publicitaires:

Comment boire un coup de l'alcool

Adultes boivent des coups d'alcool tant pour le goût de l'alcool et de devenir ivre. Bien qu'il n'y ait pas de bonne façon de boire un coup d'alcool, beaucoup de gens ne aiment pas le goût d'alcool fort. En conséquence, il est fréquent de boire des coups d'alcool rapidement pour éviter d'avoir de l'alcool dans sa bouche pour très longtemps. En outre, ceux qui aiment les coups consommation d'alcool jus et autres boissons mélangent souvent avec l'alcool pour faire le coup plus attrayant.

Choses que vous devez

  • Alcool
  • Verre à liqueur

Instructions

  1. 1

    Choisissez un type d'alcool à boire. Consultez un barman si vous souhaitez des conseils sur ce type d'alcool à boire comme un coup. Achetez l'alcool.

  2. 2



    Verser l'alcool dans un verre à shot. Le verre de tir moyenne contient environ 1,5 oz de l'alcool.

  3. 3


    Considérons le mélange d'une petite quantité de jus dans le coup. Alternativement, si l'alcool est une liqueur de dessert, ajouter une cuillerée de crème fouettée à la partie supérieure de la photo. Si l'alcool est la tequila, il est de tradition à lécher un peu de sel avant de prendre le coup de feu, puis sucer le jus d'un citron vert, après la prise de vue d'adoucir la brûlure de l'alcool sur ses papilles.

  4. 4

    Tenez le verre de projectile dans une main. Prenez une profonde respiration et de le laisser sortir. Inclinez votre tête en arrière et ouvrez votre bouche. Verser rapidement le tir dans votre bouche pour que l'alcool tombe sur le dos de votre gorge.

Conseils Avertissements

  • Seuls ceux qui sont âgés de 21 ans ou plus devraient consommer des boissons alcoolisées.
» » » » Comment boire un coup de l'alcool