Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin pour les œufs de anole vert

Anolis verts sont des lézards communs, en particulier dans les régions tropicales des États-Unis. Ces lézards sont faciles d'entretien et sont généralement gardés comme animaux domestiques dans les terrariums de la maison. Si vous avez un groupe de anoles, alors les chances sont que vous pouvez avoir une paire de reproduction sur vos mains qui finira par pondre des œufs. Occuper adéquatement les oeufs est facile et ne nécessite que la construction d'un incubateur simple et un peu de patience. Si vous passez par les étapes correctement, puis dans un mois ou deux, vous aurez un lot de anoles bébé.

Choses que vous devez

  • Boîte en polystyrène
  • Tasses ou des bols avec couvercles transparents en plastique (tasses Tupperware vont travailler)
  • Vermiculite
  • Couteau
  • Lampe de chaleur et une ampoule de 75 watts
  • Trépied
  • Thermomètre
  • Vaporisateur

Instructions

  1. Remplissez les petits gobelets en plastique à mi-hauteur avec de la vermiculite humide, qui peut être acheté dans un magasin de matériel. Ce matériau sera un substrat qui contient les oeufs que les embryons se développent. Fournir une tasse pour chaque oeuf pour empêcher les nouveau-nés de se battre.

    Tasses Petit Tupperware comme les minuscules sur cette case fonctionnent grand pour contenir les oeufs.



  2. Twist plusieurs trous d'air dans les couvercles de chaque gobelet en plastique à l'aide d'un couteau. Ces trous fourniront circulation de l'air pour l'œuf.

    Un couteau's sharp point makes twisting out air holes easy.
  3. Régler la lampe de la chaleur et de l'ampoule de sorte qu'il pointe vers le bas dans l'ouverture de la boîte en mousse de polystyrène, qui servira de l'incubateur. Vous pouvez utiliser un trépied et serrer la lampe de chaleur de sorte que vous pouvez facilement régler la hauteur de la lampe. Utilisez un thermomètre, que vous pouvez placer dans la boîte de styromousse, pour mesurer la température. La bonne température devrait être autour de 80 à 85 degrés Fahrenheit. Régler la température en augmentant ou diminuant de hauteur e de l'ampoule de la chaleur ou en changeant la puissance de l'ampoule.

  4. Marquez le haut de chaque oeuf avec un marqueur. Cette marque sera important lors du transfert des oeufs dans la vermiculite, que de tourner les oeufs peuvent étouffer et de tuer l'embryon à l'intérieur.



  5. Déplacez chaque œuf dans une tasse de vermiculite, en gardant la marque sur le dessus. Fermez les couvercles hermétiquement et placer chaque tasse côté-à-côte au fond de la boîte de styromousse.

  6. Laissez les oeufs incubent pendant environ un mois et demi, laissant la lampe de chaleur en tout temps. Surveiller en permanence la température et d'ajuster la chaleur (en déplaçant l'ampoule vers ou depuis les oeufs ou de changer la puissance de l'ampoule) de garder en permanence entre 80 et 85 degrés Fahrenheit. Brume doucement chaque oeuf une fois par jour avec de l'eau chaude pour les garder humides. Après environ 35 à 45 jours, vous devriez avoir les nouveau-nés.

  7. Conseils Avertissements

  • Des lampes chauffantes sont généralement vendus avec des pinces attachées.
  • Ne vous découragez pas si des œufs éclosent ou ne vous perdez un peu de nouveau-nés. Les reptiles sont des animaux extrêmement fragiles et leur élevage est parfois simplement au hasard. Parfois, il n'y a rien que vous pouvez faire pour empêcher un nouveau-nés ou d'un embryon de mourir.
» » » » Comment prendre soin pour les œufs de anole vert