Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je incuber des œufs de cockatiel?

Originaire d'Australie, la calopsitte est un perroquet domestique sociable qui dispose généralement gris, jaune ou blanc plumage. Perruches calopsittes possèdent une durée de vie moyenne d'environ 15 ans. Calopsittes femelle peut pondre de quatre à sept œufs dans un seul embrayage, établissant chaque oeuf environ deux jours d'intervalle. Idéalement, les parents doivent incuber leurs propres oeufs. Si les parents résistent incubation, vous pouvez incuber les oeufs en leur nom.

Choses que vous devez

  • Incubateur

Encourager les parents à incuber des oeufs

  1. Fournir un nichoir pour votre paire de calopsitte. Tapisser le fond de cette boîte en bois avec des couches de papier doux. Évitez alignant le nichoir avec des copeaux de bois. Placez les graines de mil près de l'entrée de la boîte de nid d'encourager votre paire de calopsitte à entrer.

  2. Lavez vos mains pour éliminer les bactéries. Placez œufs à l'intérieur de la boîte de nid. Perruches calopsittes ne peut pas commencer l'incubation jusqu'à il ya deux à trois oeufs dans l'embrayage. Les oeufs peuvent être encore viable pour jusqu'à une semaine après la ponte sans incubation d'un parent.




  3. Créer un site de nidification alternative si les perruches calopsittes continuent de rejeter le nichoir. Si votre perruche calopsitte continue de pondre des œufs au fond de la cage au lieu d'utiliser la boîte à nid, placez un petit récipient en bois ou en verre au fond de la cage. Tapisser le récipient avec couches de tissu doux ou du papier. Placez les oeufs sur le dessus de la doublure.

Incubation Cockatiel Oeufs

  1. Placez un incubateur dans un endroit calme, température et humidité contrôlées qui ne sont pas en plein soleil. Il faut également avoir un second incubateur de sauvegarde dans le cas où le premier incubateur tombe en panne.



  2. Réglez la température de votre incubateur pour se reposer entre 99,5 à 100 degrés Fahrenheit selon les instructions de votre incubateur. Températures plus d'un demi-degré loin de cette plage augmentent les chances d'oeufs à couver pas.

  3. Réglez l'humidité de l'incubateur entre 86 et 88 degrés Fahrenheit. Sur certains incubateurs, vous ne pouvez pas régler automatiquement l'humidité. Au lieu de cela, vous devez ajouter de l'eau à la casserole de l'eau de l'incubateur chaque jour et humidité modérée manuellement.

  4. Lavez vos mains et placer les œufs à l'intérieur de l'incubateur. Les œufs doivent être remis au moins cinq fois par jour, bien tourner toutes les heures est idéal. Répétez cette action jusqu'à ce jour 16 d'incubation. Ne mettez pas les œufs pour les trois derniers jours d'incubation.

Conseils Avertissements

  • Si les parents de cockatiel rejettent ou abandonnent un œuf, il peut être parce qu'ils savent que l'œuf est pas viable.
  • Toujours se laver les mains avant de manipuler les œufs.
  • Lire directions fournies avec votre incubateur individu. Certains incubateurs sont principalement automatique, tandis que d'autres nécessitent une surveillance constante. Vous devriez vérifier l'humidité et la température de votre incubateur au moins deux fois par jour.
  • Parlez-en à un vétérinaire aviaire à propos des problèmes de reproduction.
» » » » Comment puis-je incuber des œufs de cockatiel?