Les partenaires publicitaires:

Comment conserver les œufs de lézards vivants

Découvrir que votre lézard de compagnie a déposé des œufs est à la fois excitant et angoissant. D'une part, vous pouvez être accueilli avec des lézards de nouveau-nés dans quelques semaines- d'autre part, vous devez en quelque sorte concevoir une méthode pour garder en vie. La meilleure façon de tendre à les œufs est de les déplacer dans un incubateur, mais quelques amateurs ont de tels outils. Alternativement, vous pouvez essayer de laisser les œufs où ils sont et essayer de fournir des conditions appropriées qui leur permettront de faire éclore.

Considérations importantes

À oeufs éclosent, garder à l'esprit trois critères:

1. Vous devez garder les œufs à la température appropriée. Bien que les températures appropriées varient d'une espèce à l'autre, la plupart des oeufs ont besoin de températures comprises entre 80 et 90 degrés Fahrenheit.




2. Vous devez garder les œufs au bon niveau d'humidité. Le niveau d'humidité adéquat varie d'une espèce à l'autre.

3. Vous devez assurer que les oeufs ne tournent pas, car cela peut causer un embryon se noyer. Il est une bonne pratique de placer un «X» ou un numéro sur le haut de chaque oeuf avec un crayon de graphite.

Incubation artificielle

Le terme incubation artificielle signifie que le gardien utilise un incubateur pour faire éclore les oeufs. Dans la grande majorité des cas, l'incubation artificielle donne de meilleurs résultats que de laisser les œufs à éclore dans la cage en raison du contrôle de l'environnement accrue fournit un incubateur. Les incubateurs sont disponibles dans le commerce, bien que les amateurs et les éleveurs avancées construisent souvent leur propre. Soit le choix est très bien, aussi longtemps que l'incubateur maintient une température et une humidité constante.



Habituellement, les gardiens placer les oeufs dans une boîte à oeufs petit, qui est ensuite placé à l'intérieur de l'incubateur. La boîte d'œuf contient un substrat approprié pour les espèces, comme la sphaigne, mousse de tourbe, de la vermiculite ou de perlite. Humidifiez légèrement le substrat, mais éviter d'en faire trop humide que l'eau stagnante peut nuire à vos oeufs. Placer deux petits trous dans la boîte à oeufs - une pour la ventilation et l'autre pour permettre à une sonde de thermomètre pour entrer dans la boîte.

Incubation In Situ

Si vous ne disposez pas d'accès à un incubateur, vous devrez essayer d'incuber les œufs là où ils sont. Pour les espèces qui enterrent leurs œufs dans le substrat, ce qui signifie re-couvrant les œufs pour assurer leur sécurité et de les empêcher de se dessécher. Il est difficile de contrôler la température des oeufs enfouis dans le substrat, mais vous pouvez placer une sonde de thermomètre numérique avec les oeufs avant de les réinhumation. Puis, faites de votre mieux pour maintenir des températures appropriées avec des lampes pèlerins ou chauffage pads- juste être sûr de garder les températures de la cage dans des tolérances acceptables pour votre lézard.

Pour lézards qui se déposent les œufs à l'air libre, couvrir les oeufs avec une petite tasse de charcuterie pour les protéger. Placez un petit trou dans la tasse de fournir une petite quantité de flux d'air, et placez une serviette en papier légèrement humide dans le récipient pour l'empêcher de se dessécher. La coupe sera également empêcher les adultes de manger les nouveau-nés jusqu'à ce que vous pouvez les déplacer à leur propre cage.

» » » » Comment conserver les œufs de lézards vivants