Les partenaires publicitaires:

Comment reproduire les canards de Pékin

Canards de Pékin sont le canard animal le plus populaire aux États-Unis. Bien que la domestication a fait plus sain et plus conviviale, il a également éliminé leur instinct de couvaison. La plupart des canards de Pékin ne seront pas ruminer leurs propres oeufs, afin que les propriétaires de canard doivent être prêts à incuber les oeufs. Propriétaires de canard devraient bien réfléchir avant de canards nicheurs. Les canetons deviennent des adultes qui ont besoin de l'espace, de la santé, de la nourriture et de la socialisation. Il peut être difficile de trouver de bons foyers pour les canetons, si les éleveurs de canard ne doit pas supposer qu'ils seront en mesure de vendre ou canetons re-maison.

Choses que vous devez

  • Canard Homme
  • Femelle de canard
  • Incubateur d'oeufs de poules
  • Nichoir
  • Mousse de tourbe ou de la vermiculite

Instructions

  1. Groupe un drake avec quatre à cinq poules. Lorsque plusieurs mâles sont regroupés avec des femelles fertiles, ils peuvent se battre, mais un mâle peut féconder plusieurs femelles. Pekins doivent être élevés à l'âge de 7 ou 8 mois. Elevage trop tôt ou trop tard peut causer des oeufs stériles et malsaines canetons. Les canards sont plus susceptibles de se reproduire au début du printemps, quelque part entre Février et mai selon l'endroit où vous vivez.




  2. Fournissez à votre poule avec une aire de nidification. Pekins vont pondre leurs œufs partout, mais un nichoir bien conçu les encouragera à pondre des œufs dans la boîte. Mettez la boîte dans un endroit calme et isolé de l'enceinte de canard ou dans la cour. Un grand conteneur en bois ou en caoutchouc fera un excellent nichoir. Percer ou découper un trou dans le front - pas le haut - de la boîte qui est assez grand pour votre poule pour entrer. Mettez un lambeau de tissu sur l'entrée à l'intérieur du nichoir. Cela aidera votre canard se sentir en sécurité tout en posant ses œufs. Remplissez le nichoir avec de la tourbe ou de la vermiculite, qui peuvent aider à stimuler des comportements de nidification.



  3. Ramasser les oeufs et les placer dans un incubateur. Veillez à ne pas tourner ou secouez-les tout en les déplaçant. Les œufs doivent être partiellement couverts par de la vermiculite humide ou de la tourbe, et la température d'incubation devraient être 99,5 degrés. Œufs éclosent normalement après 28 jours. A 24 jours, abaisser la température de l'incubateur à environ 95 degrés.

  4. Nourrissez les canetons un aliment de canard commerciale. Alimentaire Chick est un substitut acceptable si vous ne pouvez pas trouver de la nourriture des canetons. Ne permettez jamais à nager les canetons dans l'eau sans surveillance. Leurs plumes ne sont pas encore assez épaisse pour la baignade compétente et ils peuvent facilement se noyer.

Conseils Avertissements

  • Pekins mâles sont appelés drakes tandis que les femelles sont appelés poules.
  • Canards pondent ou non qu'ils se sont accouplés, mais ces œufs sont stériles et ne seront pas éclore des canetons.
» » » » Comment reproduire les canards de Pékin