Les partenaires publicitaires:

Comment enraciner un oignon

La culture des oignons peuvent être un passe-temps intéressant qui constamment fournir votre cuisine avec une culture fraîche. Les oignons sont traditionnellement cultivés à partir des graines ou des ensembles, mais une autre méthode pour produire ces légumes savoureux est par boutures de racines. Enregistrez le fond qui contient les racines de la prochaine oignon que vous mangez et l'utiliser pour produire une nouvelle plante. Bien que cette méthode est simple, il faut du temps et de patience avant l'oignon sera prêt à récolter et à apprécier.

Choses que vous devez

  • Oignon
  • Bol
  • Eau
  • Rocks
  • Pot en plastique de 6 pouces
  • Terreau

Instructions

  1. Préparer la découpe d'oignon. Couper la partie de fond d'un oignon qui contient les racines. Laisser 1 1/2 à 2 pouces de la chair de l'oignon attachés à la section de la racine.




  2. Placez la bouture d'oignon dans un bol peu profond avec les racines vers le bas. Utilisation roches pour ancrer l'oignon contre le côté de la cuvette de sorte que les racines restent vers le bas. Ajouter de l'eau du robinet dans le bol jusqu'à ce que la coupe de l'oignon est complètement recouverte.

  3. Placez le bol dans un endroit ensoleillé. Placez le récipient de sorte qu'il est assis en plein soleil si possible, sinon le mettre dans une pièce bien éclairée. La lumière du soleil plus la découpe d'oignon est exposé, plus vite les racines va croître.

  4. Vérifiez sur l'oignon coupe tous les deux à trois jours. Ajouter de l'eau dans le bol de l'évaporation d'eau existants. Gardez l'oignon coupe complètement couvert avec de l'eau jusqu'à ce qu'il commence à adulte. Réduire le niveau d'eau de sorte que la partie de racine est submergé fois de nouvelles racines commencent à se développer.



  5. Remplissez un pot en plastique de 6 pouces 2/3 avec du terreau. Transplanter le début de l'oignon dans le sol une fois un système de racines saines a développé. Ceci se produit souvent deux à trois semaines après la coupe a été faite. Placez le début de l'oignon, côté de la racine vers le bas sur le sol dans le centre du pot. Couvrir avec un à deux pouces de terreau supplémentaire. Arrosez le pot soigneusement jusqu'à ce que l'eau est en cours d'exécution de son fond. Placez le pot dans une fenêtre ensoleillée.

  6. Arrosez l'oignon pot lorsque le toit d'un pouce du sol devient sec. Transplanter l'oignon dans une parcelle de jardin extérieur une fois qu'il a grandi de quelques feuilles. Couper les feuilles jusqu'à 1/3 de leur hauteur, enlever les écailles d'oignon anciens de l'ampoule. Plantez le bulbe dans le sol avec les feuilles au-dessus de la surface du sol. Arrosez l'oignon tous les quelques jours d'abord si les racines deviennent établie. Fertiliser l'hebdomadaire de l'oignon. Une fois que l'ampoule de récolte a atteint la taille désirée.

  7. Conseils Avertissements

  • L'oignon peut être laissée à cultiver à l'intérieur dans le récipient, si désiré.
» » » » Comment enraciner un oignon