Les partenaires publicitaires:

Comment couper le persil

Persil peut être trouvé de plus en plus la plupart des jardins culinaires. Il se développe rapidement et facilement et peut être utilisé dans de nombreuses recettes. La croissance rapide de persil conduit à un rendement élevé. Persil peut être coupé au long de la saison de croissance pour la récolte continue. En fait, il devrait être. Sinon, le persil deviendra mince, élancé et beaucoup moins productive. Pour une belle et utile correctif de persil, commencez vous couper le persil à peu près trois mois après que vous l'ensemencer. Garniture fréquemment, même si elle est plus que nécessaire. Feuilles de persil durer jusqu'à deux mois dans le réfrigérateur.

Choses que vous devez

  • Cisailles

Instructions

  1. Coupez les plus sains, plus grandes feuilles du bord extérieur de l'usine de persil. Faire la coupe au niveau du sol. Ne pas avoir peur de récolter trop. Persil sera presque toujours rebondir. Découper environ un tiers à la fois, le travail à l'extérieur, va garder la brousse de persil sain et productif.




  2. Coupez malsaines, jaunies, brunes ou insectes mangés tiges de persil à feuilles au niveau du sol et jetez-les. Ne pas manger les feuilles de persil qui semblent compromises.



  3. Laissez derrière tout matériel végétal qui a été tué par le gel. Élagage stimuler une nouvelle croissance trop tard dans la saison.

  4. Creusez les plantes de persil en début d'hiver, une fois tout le feuillage est mort. Le persil est une plante bisannuelle, mais le persil deuxième année est amer.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment couper le persil