Les partenaires publicitaires:

Comment faire bouillir le persil pour le jus

Le persil est une plante herbacée annuelle, riche en vitamines B complexes, de vitamines K, A et C, magnésium, calcium et potassium. L'herbe est utilisé en petites quantités pour assaisonner les aliments, mais cela ne suffit pas toujours à profiter de ses avantages nutritionnels. Vous pouvez faire bouillir le jus de persil pour ajouter à d'autres boissons ou de consommer sur son propre. Une portion de jus de persil est d'environ une tasse. Vous pouvez utiliser des outils de cuisine de tous les jours et il faut environ une heure pour se préparer.

Choses que vous devez

  • 2 tasses d'eau
  • Pot
  • Deux brins de persil frais
  • Boule à thé balle

Instructions

  1. Verser l'eau dans une casserole propre, placez-le sur une cuisinière. Réglez la cuisinière à feu moyen-vif et porter l'eau à ébullition.




  2. Placez le persil frais dans une boule de thé infuseur. Fermez le ballon infuseur et placez-le dans l'eau bouillante.

  3. Laisser le ballon thé infuser dans l'eau à ébullition pendant 30 minutes, puis éteignez le feu. Laissez le pot d'eau pour refroidir sur la plaque de cuisson pendant encore 30 minutes.



  4. Soulevez la balle thé infuser hors de l'eau et de l'ouvrir pour exposer le persil. Pincez le persil entre vos doigts, serrant l'excès d'eau dans le pot, et jetez les feuilles.

  5. Baissez le feu arrière et laisser mijoter l'eau pendant une heure pour réduire le volume et condenser le jus de persil. Retirer du feu et utiliser immédiatement.

  6. Conseils Avertissements

  • Augmenter la quantité de brins de persil et de l'eau en fonction de votre goût personnel.
» » » » Comment faire bouillir le persil pour le jus