Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les plantes en état de choc

Plantes éprouvent un certain degré de choc lorsqu'elles sont transplantées. Si les conditions de croissance appropriées sont remplies, la plante va rebondir et commencer à produire une nouvelle croissance dans quelques semaines. Le manque d'eau, les températures froides ou les méthodes de plantation inappropriées peut provoquer un choc de transplantation sévère. Plantes souffrant de choc ont un retard de croissance et les feuilles jaunies ou brunes. Pour aider les plantes à se remettre du choc, gardez-les arrosées sorte que le sol est uniformément humide, mais non détrempé, et fournir une protection contre le vent et les températures extrêmes.

Choses que vous devez

  • Arroseur ou tuyau
  • Cloches ou couvertures flottantes

Instructions




  1. L'eau du sol au moins chaque semaine dans des conditions sèches. Arrosage inadéquat est une des raisons les plus courantes pour choc. Eau avec une ligne de goutte à goutte, système d'arrosage ou lent tuyau d'écoulement. La plupart des plantes ont besoin de 1 pouce d'eau par semaine pour prospérer. Eau légèrement moins si le sol est argileux, qui détient l'eau de puits. Eau un peu plus si le sol est sablonneux parce que l'eau infiltre rapidement.

  2. La place des cloches et de minitunnels flottants sur les plantes si les températures trempette. Tender annuelles, vivaces et légumes de saison chaude, comme les tomates, les haricots et les courges, ne tolèrent pas des températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit. Fournir une certaine protection contre le froid va les aider à rebondir contre les chocs.



  3. Retirer les feuilles mortes ou jaunies, mais faire tailler la plante fortement, ce qui ajoutera à sa détresse.

  4. Conseils Avertissements

  • Ne pas modifier les sols lourds avec de la mousse de tourbe ou de compost avant de planter des arbres. Cela pourrait causer un effet de «baignoire», dans lequel un sol argileux lourd entourant les pièges du sol modifié l'humidité, ce qui provoque la pourriture.
  • Endurcir les plantes pour quelques jours avant de les placer dans le sol. Conditions à effet de serre sont très différents de ceux trouvés dans le jardin et les plantes souffrent le choc de l'exposition au vent, la lumière vive et les températures extrêmes. Placez les plantes dans un endroit protégé à l'ombre pendant quelques jours et les déplacer lentement dans le cadre d'un jardin pour leur permettre de régler progressivement. Endurcir les plantes d'intérieur, ainsi avant de les déplacer à l'extérieur pour l'été.
  • Ne pas planter les annuelles, vivaces tendres et les légumes trop tôt. Attendez jusqu'à ce que après la dernière gelée attendue pour éviter les chocs. Inversement, la plantation dans la chaleur de l'été peut aussi provoquer un choc. Si vous devez planter pendant la saison chaude, attendre le soir lorsque les températures sont plus fraîches et de garder le sol bien arrosée.
  • Choisir des plantes bien adaptées à votre climat et les conditions de croissance. Une plante mal placé ne sera probablement jamais prospérer.
  • Arbustes à racines nues et les arbres sont particulièrement enclins à le choc de transplantation, car les racines sont exposés à l'air sec. Faire tremper les plantes à racines nues dans un seau d'eau avant de les planter et arroser ainsi à minimiser le choc.
  • Ne pas fertiliser la plante. Fertilisation favorise la croissance luxuriante, qui va encore insister sur la plante.
» » » » Comment réparer les plantes en état de choc