Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de la blanche sur les feuilles de squash

Les taches blanches sur les feuilles de votre plante de squash sont les plus susceptibles oïdium. Erysiphe cichoracearum, le champignon responsable, est dans la plupart des jardins. , Les plantes florissantes en bonne santé sont généralement en mesure de lutter contre une infection. Les plantes les plus faibles sont beaucoup plus susceptibles de succomber, et l'oïdium est souvent un signe que les conditions de croissance de votre courge ne sont pas adaptés. Pour les meilleurs résultats, se débarrasser de l'oïdium dès que les taches blanches surgissent. Comme la maladie progresse, les feuilles jaunissent et tombent laissant, le fruit sensibles aux coups de soleil.

Choses que vous devez

  • Fongicide ou l'huile horticole

Instructions

  1. Vaporiser les feuilles de la plante de squash avec une huile fongicide ou horticoles énumérées sur l'oïdium. Suivez les instructions du fabricant pour les méthodes d'application et les montants. Soyez sûr d'enduire tout le feuillage de la courge. Ces pulvérisations travaillent en grande partie par le contact.




  2. Vaporisez la plante à des intervalles de 10 jours, ou à l'intervalle dicté par le fabricant, jusqu'à ce que les spores blanc sec et disparaissent.

  3. Effacez tous les mauvaises herbes qui poussent à côté de votre potager. Oïdium hiverne souvent dans la croissance des plantes d'épaisseur.



  4. Vaporiser les plantes de squash de la saison prochaine avec un revêtement d'huile horticole ou fongicide biologique en début de saison avant les premiers signes de l'oïdium apparaître. Squash est assez sensible à poudreuse mildew- ce revêtement préventive permettra d'éviter les spores fongiques de s'y établir sur les feuilles de la courge. Suivez les instructions du fabricant pour des taux d'application et les montants.

  5. Vaporisez les plantes de squash à des intervalles de 10 jours, ou à l'intervalle dicté par le fabricant, pour maintenir la protection que la plante pousse. Arrêt de la pulvérisation lorsque l'usine de squash atteint sa taille adulte ou lorsque les températures descendent en dessous de 60 F ou 80 F élèvent au-dessus - l'oïdium ne survivra pas longtemps à ces températures. Laisser la courge dans la saison suivante de se développer sans pulvérisation de fongicide et de traiter seulement si les taches blanches surgissent sur les feuilles à nouveau.

  6. Conseils Avertissements

  • Ne pas planter courges sur des terres qui a grandi au squash ou autres cucurbitacées dans les trois dernières années.
  • Ne pas tailler ou éliminer vos plants de courges lorsque les conditions sont humides ou très humides.
  • Prévenir la propagation de feuilles en dégageant les débris végétaux dans le sol et l'élagage morts ou mourants feuilles dès que possible.
  • Pour éviter les épidémies ultérieures de l'oïdium, planter votre courge en plein soleil.
  • Fertiliser, l'eau et éliminer vos plants de courges régulièrement. Les plantes saines résister aux maladies plus facilement que ceux affaiblis ou stressés font.
» » » » Comment se débarrasser de la blanche sur les feuilles de squash