Les partenaires publicitaires:

Comment amener les plantes à l'extérieur à l'intérieur sans bogues

Les plantes en pot donner de la couleur aux jardins extérieurs et patios, mais beaucoup ne peuvent pas tolérer l'hiver froid et le gel. Apporter les pots protège l'intérieur les plantes contre le gel, mais les plantes qui apparaissent en plein air en bonne santé peut apporter une foule de problèmes à l'intérieur. Les mille-pattes, les cochenilles farineuses et les vers ne sont que quelques parasites qui infestent les plantes en pot. Les parasites sont à l'intérieur avec des plantes et peuvent se propager à vos plantes d'intérieur toute l'année en intérieur. Eradiquer le plus grand nombre de parasites que possible avant l'hiver en garde vos plantes d'intérieur sain.

Choses que vous devez

  • Coton-tige
  • L'alcool à friction
  • Pesticides

Instructions

  1. Retirer le bac de récupération de sous la plante. Enlevez les débris de l'intérieur du bac d'égouttage et le laver à l'eau claire. Insectes et parasites peuvent nicher entre le pot et le bac de récupération.




  2. Frapper le fond du pot contre le sol pour déloger les parasites dans le sol. Certains organismes nuisibles, comme les coléoptères et les mille-pattes, ne aiment la perturbation et se précipitent à partir du sol. Ne pas frapper si fort que vous cassez le pot.

  3. Inspectez les feuilles et les tiges, en accordant une attention particulière à la face inférieure des feuilles où les pucerons, les acariens aiment échelle et à se nourrir. Trempez un coton-tige dans l'alcool et le frotter sur les insectes ou les œufs visibles pour les tuer.



  4. Réglez le pot de retour sur le plateau d'égouttage. Mettre l'installation à l'intérieur et placez-le dans une zone loin de d'autres plantes d'intérieur pour éviter tous les parasites restants de se propager à vous les plantes d'intérieur exempt de parasites.

  5. Gardez la plante séparé des autres plantes pendant deux à trois semaines. Inspecter l'usine quotidiennement aux signes d'insectes pendant ce temps. Traiter tous les insectes avec un pesticide spécifique à la lutte antiparasitaire, en suivant les directives d'application de l'étiquette de l'insecticide.

  6. Conseils Avertissements

  • Les plantes peuvent souffrir choc et flétrir quand vous amenez-les d'abord à l'intérieur. Commencez amener les plantes à l'intérieur de deux à quatre heures par jour deux semaines ou plus avant le gel, et de garder l'usine dans une zone intérieure éclairée à minimiser le choc. Augmenter progressivement le temps à l'intérieur au cours de la période de deux semaines pour aider le acclimater des plantes.
» » » » Comment amener les plantes à l'extérieur à l'intérieur sans bogues