Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un bégonia aile de dragon

Ajoutez de la couleur magnifique et ambiance tropicale à votre jardin avec "Dragon Wing" bégonia (Begonia x hybrida

), Un bégonia hybride à faible entretien qui pousse vigoureusement à partir du printemps jusqu'à la première gelée. Les plantes, qui sont rustiques dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 9 et 10, la moyenne de 24 à 36 pouces de haut, avec des largeurs de 36 à 42 pouces. Cultivé en plein soleil, "Dragon Wing" bégonias restent plus compact et le feuillage se développe rougeâtre edges- pour une apparence optimale, grandir "Dragon Wing" dans une zone avec l'ombre partielle et bien drainé riche en nutriments.

Arrosage Bégonias "Dragon Wing"

  • Maintenir uniformément humide - mais pas mouillé - sol après vous planter un Wing Dragon et pendant la saison de croissance pour créer un environnement de croissance optimal. Des conditions très humides, causée par le sur-arrosage et arroser les plantes de haut, peuvent laisser "Dragon Wing" bégonias vulnérables à des problèmes tels que l'oïdium et des taches foliaires.

    La plante a besoin d'au moins 1 pouce d'eau par semaine au cours de sa saison de croissance -- à partir du moment de l'usine montre des signes d'une nouvelle croissance jusqu'à la première gelée. Cela peut provenir de la pluie ou d'arrosage supplémentaire, bien que les plantes cultivées en pots nécessitent généralement plus d'humidité parce qu'ils sèchent plus rapidement que les plantes cultivées dans le sol. En règle générale, l'eau chaque fois que le sol ou le terreau est sec un pouce en dessous de la surface.

La fertilisation des plantes

  • Une fois par mois pendant la saison de croissance, fertiliser bégonias dans le sol "Dragon Wing" avec une lumière, engrais à libération lente comme une 12-6-6, recommande Norman Winter in TOUGH-comme-ongles Fleurs pour le Sud. Mélanger environ 2 cuillères à soupe de 12-6-6 un engrais liquide pour chaque gallon d'eau et l'appliquer directement sur le sol.




    Si vous êtes de plus en plus les bégonias dans un conteneur, vous avez besoin de les fertiliser plus souvent pendant la saison de croissance pour compenser l'arrosage plus fréquent. Bégonias RSS cultivées en conteneur "Dragon Wing" avec une formule 20-20-20 soluble dans l'eau toutes les deux semaines, suggère hiver. Mélanger environ 1/2 à 1 cuillère à café de l'engrais pour chaque 1 gallon d'eau.

Gestion des ravageurs et des maladies

  • Bien que les bégonias "Dragon Wing" sont en grande partie sans problème, garder un œil sur les symptômes des maladies fongiques telles que moisissure grise, qui ressemble d'abord comme des taches mortes sur la plante qui peut se développer fuzz gris. Autres problèmes potentiels comprennent oïdium blanc, annoncée par des taches blanches poudreuses sur le feuillage, les tiges et fleurs- Botrytis, ce qui provoque des taches sur les feuilles de bronzage et à la pourriture des couronnes de et Tache, qui provoque des taches imbibées d'eau sur les feuilles qui semblent avoir un anneau jaune autour d'eux. Retirez toutes les pièces d'usine touchés et pulvériser un fongicide prêt à l'emploi sur toutes les surfaces de la plante pour traiter ces maladies.

    Méfiez-vous des symptômes de infestations de cochenilles. Ces petits insectes sont généralement couverts dans une matière blanche, cireuse. Comme ils se nourrissent de la racine et le feuillage, ils laissent derrière eux un résidu de miellat. Les dégâts provoque généralement la déformation des feuilles et, si rien, il peut tuer la plante. Choisissez cochenilles individuelles de la plante, essuyez-les loin avec un coton-tige qui a été plongé dans l'alcool à friction ou de pulvériser le feuillage avec un savon insecticide prémélange pour contrôler les ravageurs. Dans le cas d'une infestation vaste, enlever et détruire l'installation concernée.

Hivernage "Dragon Wing" Bégonias



  • Sauf si vous habitez dans les zones USDA 9 ou 10, vous devez pousser les bégonias "Dragon Wing" comme une annuelle, ou hiverner les plantes à l'intérieur pour les protéger du froid dommageable. Soulevez les plantes cultivées dans le sol et placez-les dans un récipient avec des trous de drainage remplis de terreau. Si les bégonias sont déjà de plus en plus dans des conteneurs, rincer le feuillage pour enlever les parasites et inonder le pot une ou deux fois avec de l'eau pour enlever les excès de sels laissés de féconder l'usine.

    Placer le récipient dans un endroit ensoleillé avec lumineuse abondante, lumière indirecte et la protection contre les courants d'air de séchage. Idéalement, la température ambiante doit être comprise entre 62 et 72 degrés Fahrenheit, avec des températures plus fraîches la nuit, bien que la plante peut tolérer des températures légèrement supérieures ou inférieures. Tournez le pot tous les jours, même pour l'exposition au soleil. Soutenir les niveaux d'humidité sains en plaçant le récipient au-dessus de, un plateau tapissé de gravier rempli d'eau. Arrosez la plante occasionnellement pour garder le sol légèrement humide.

Conseils d'élagage

  • "Dragon Wing" n'a pas besoins d'élagage lourds. Coupez les cannes scraggly à la base de la plante pour maintenir une apparence soignée et de générer une nouvelle croissance. Ces plantes à faible entretien ne doivent deadheading -- la suppression des fleurs fanées - parce vieilles fleurs faire de la place pour les nouveaux. Si l'un des cannes sont de plus en plus trop vigoureusement, couper la pointe pour aider à maintenir la taille de la plante en échec.

    Si vous habitez dans les zones USDA 9 ou 10, prune ligneuse, cannes âgés au début du printemps ou fin de l'hiver. L'American Society recommande de laisser Begonia nouvelle unpruned de croissance et de coupe âgés cannes vertes arrière, laissant quatre à cinq nœuds -- ces petites bosses sur les cannes.

» » » » Comment prendre soin d'un bégonia aile de dragon