Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour contrôler les altises naturellement

Contrôle altises permet naturellement jardiniers de récolter et de servir leurs cultures avec la paix d'esprit. Parasites de l'aubergine (Solanum melongena), radis (Raphanus sativus), le chou frisé (groupe Brassica oleracea Acéphales) et d'autres légumes et fruits, altises adultes mangent le feuillage, la création de petits trous ronds, et les larves se nourrissent l'altise sur les racines des plantes. La combinaison d'une gamme de méthodes naturelles de contrôle offre une protection tout au long de la saison de croissance.

Protéger Plants

Les plantes sont plus vulnérables à l'altise attaques lorsque les jeunes, mais minitunnels flottants fournir un contrôle naturel, coffre-fort. Étaler le tissu sur le lit de semence immédiatement après le semis ou de repiquage et de peser sur les coins avec des pierres. Couvrir les bords de la matière d'une couche de sol ou de placer plus de pierres le long des bords, en tirant le tissu serré contre le sol pour créer un joint ferme. Remettre le couvercle de la ligne immédiatement après le semis ou le désherbage. Alternativement, semer une culture piège autour du potager. Une culture piège est une plante qui attire les altises loin des autres cultures, telles que le chinois moutarde sud géant (Brassica juncea var. De crispifolia), qui est une plante annuelle qui altises préfèrent plus de nombreuses autres plantes. Lorsque la culture piège est fortement infesté, les altises peuvent être détruits avec des pesticides naturels.

Protection continue


Pièges collants et les nématodes fournissent aux puces de contrôle du dendroctone pour la maturation des plantes. Lorsque les plantes poussent trop grand pour minitunnels, vérifier tous les trois ou quatre jours pour les signes de l'altise infestation. Cinq coléoptères visibles sur une plante mature indiquent une infestation qui nécessite un contrôle. Pièges collants jaunes ou blanches enfilées sur un bâton et placés tous les 15 pieds le long de chaque rangée de pièges adultes coléoptères, et un traitement de nématodes appliqué au sol contrôle puces larves de coléoptères. Mélanger 1/4 cuillère à café de poudre ou de granulés par 1/2 gallon d'eau nématodes, et appliquer 1/2 gallon de solution par 217 pieds carrés. Agiter fréquemment la solution tout en appliquant à répandre les nématodes de façon égale, et ne pas laisser le sol à se dessécher ou les nématodes vont mourir.

Application de poudres

L'argile de kaolin et de la terre de diatomées protègent les feuilles des plantes d'altises naturellement. Formant une fine couche blanche sur les feuilles, de la poudre d'argile de kaolin est difficile pour les altises de pénétrer et est aussi un irritant. Mélanger 1/4 à 1/2 livre de l'argile kaolin pour 1 gallon d'eau et secouer vigoureusement le flacon. Pulvériser sur toutes les parties de la plante, y compris le dessous des feuilles, jusqu'à ce qu'ils soient presque goutte à goutte. Le feuillage devient blanc brumeux lorsque l'argile sèche. Vaporiser à nouveau tous les 21 jours ou après la pluie jusqu'à ce que les fruits fixés sur les plantes à fruits. Alternativement, la poussière pesticides grade terre de diatomées sur les plantes. La terre de diatomées est extrêmement forte au niveau microscopique, repoussant les altises et usure de leurs coquilles au fil du temps, ce qui provoque la déshydratation et la mort. Appliquer la terre de diatomées deux fois par semaine et après la pluie. Laver cultures revêtues d'argile de kaolin ou de la terre de diatomées bien après la récolte.

Utilisation de pesticides naturels

Pesticides non toxiques fournissent seulement modérée contre l'altise et peuvent perturber l'équilibre naturel des insectes dans les jardins. Insecticides tels que insecticides altises de contrôle de savon au contact, mais aussi nuire à puces prédateurs de coléoptères et autres insectes bénéfiques. Pour le contrôle temporaire d'un scarabée infestation de puces lourde, vaporisez un savon prête à l'emploi insecticide contenant 1 pour cent sels de potassium d'acides gras sur une journée nuageuse, couvrant toutes les parties de la plante, et pulvériser deux fois par semaine ou toutes les semaines, au besoin. Porter des gants, des lunettes et des vêtements de protection lors du mélange et l'application de savon insecticide ou de la manipulation de poudres ou de contrôles biologiques. Après la récolte, enlever tous les débris végétaux pour réduire le nombre d'altises adultes hivernent dans le jardin. Retarder la plantation jusqu'à un mois après que les températures ont atteint 50 degrés Fahrenheit réduit également les infestations d'altises hiverné.

» » » » Comment faire pour contrôler les altises naturellement