Les partenaires publicitaires:

Comment passer l'hiver jasmin

Jasmine pousse comme une plante vivace dans US Department of Agriculture des zones de plus en plus de 7 à 9, mais le gel tue la plante dans les régions froides. Les variétés de jasmin rustiques, comme le jasmin étoiles, préfèrent des températures de plus de 40 degrés Fahrenheit et survivent gelées légères, mais les variétés tropicales commencent à souffrir quand la température descend en dessous de 50 degrés Fahrenheit. Les fleurs de ces arbustes peuvent être apprécié toute l'année par les cultiver dans des pots et les hivernants intérieur.

Choses que vous devez

  • Soluble dans l'eau alimentaire plante d'intérieur

Instructions

  1. Apportez jasmin en pot à l'intérieur avant le premier gel d'automne et avant les températures nocturnes tombent à moins de 55 degrés Fahrenheit.

  2. Définissez les plantes dans une pièce où ils reçoivent peu ou lumière et où les températures restent entre 40 et 50 degrés Fahrenheit. Une salle de stockage sous-sol ou un garage non chauffé où les températures demeurent au-dessus de congélation est idéal.




  3. Retirez les feuilles mortes du terreau de telle sorte que les insectes ou les organismes pathogènes ne nichent pas dans le feuillage mort. Les feuilles jaunissent et tombent comme la plante de jasmin entre dans la dormance.

  4. Arrosez le jasmin quand le top 3 à 4 pouces de terre dans le pot est sec. Fournir seulement assez d'eau afin que le sol ne sèche pas complètement, mais ne fond pas humidifier le sol.



  5. Déplacez le jasmin à une zone qui reçoit lumineux, lumière indirecte du soleil en fin d'hiver. Reprendre progressivement un arrosage régulier. Lumière et de l'eau signalent le jasmin à renouer avec la croissance.

  6. Commencer à fertiliser le jasmin avec une plante d'intérieur alimentaire soluble fois que les nouvelles feuilles commencent à pousser sur les branches. Appliquer l'engrais une fois par mois à la dose recommandée sur l'emballage.

  7. Déplacez le jasmin de retour en plein air après les températures ont augmenté à la plage préférée et après tout danger de gel est le printemps passé. Jasmine nécessite au moins quatre semaines de culture en intérieur, après la levée de dormance, avant d'être mis dehors.

  8. Conseils Avertissements

  • Dans les climats chauds, étaler une couche de 4 pouces de paillis de paille sur les racines de jasmin en plein air planté de les protéger de toute vagues de froid.
  • Jasmine nécessite rempotage tous les un à deux ans, ou quand il commence à dépasser ses vieux pots. Rempoter en fin d'hiver, avant un arrosage régulier et la fertilisation sont repris.
» » » » Comment passer l'hiver jasmin