Les partenaires publicitaires:

Comment planter alugbati

Alugbati est aussi appelé vigne ou Malabar épinards. Il est une plante comestible qui pousse dans les climats chauds et est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 7 et ci-dessus. La plante est originaire de l'Inde, et est largement utilisé dans les Philippines à la fois comme un comestible et pour ses propriétés médicinales. L'usine a une habitude de croissance de l'escalade et a ovale pour feuilles cordiformes avec des veines lourds et tiges pourpre. Vers la fin de la saison les alugbati porte petits fruits violets rondes qui sont utilisés comme colorant. Alugbati est généralement cuit à la vapeur et mangé comme un légume, mais il donne un amidon épaississant lorsqu'on la fait bouillir fortement.

Choses que vous devez

  • Tiller
  • Compost
  • Râteau
  • Moyen papier de verre grain
  • Graines Alugbati
  • Seed plat avec couvercle
  • Vaporisateur pour plantes
  • Truelle
  • Fumier
  • Trellis ou enjeux

Instructions

  1. Préparer le lit de jardin en plein soleil lorsque les températures du sol sont au moins 60 degrés Fahrenheit et les températures ambiantes sont entre 65 et 75 F. La germination ne se produira pas dans des températures qui sont plus faibles. Travailler le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces et d'intégrer 3 à 5 pouces de compost. Rake le lit pour enlever les racines, des roches et d'autres débris.




  2. Scarifiez la graine de percer le tégument dur et améliorer la germination, ce qui peut prendre jusqu'à trois semaines. Lancer la graine à l'intérieur de six semaines avant le dernier gel. Remplir un plat de graines avec un mélange démarreur et semer les graines 1/4 pouce de profondeur et 1 pouce d'intervalle. Brume du plat et garder le couvercle sur. Gardez le plat dans une pièce chaude, sèche et la brume quotidienne ou quand.

  3. Plantez les plants sur deux à trois semaines après la dernière gelée. Apportez la graine à l'extérieur à plat pour progressivement plus longues périodes au cours d'une semaine, pour les acclimater à la météo et de la lumière.



  4. Creusez petits trous juste assez profond pour accueillir les jeunes plants. Plantez-les 12 pouces. Arrosez les plants immédiatement et ne pas les laisser sécher. Gardez les mauvaises herbes de se former autour des plantes alugbati. Étaler une couche de 2 pouces de fumier autour des plantes.

  5. Mettre en place un treillis ou enjeux au sein de 3 pouces de plants, de sorte qu'ils ont quelque chose sur lequel grandir. Alugbati peut être grandir un treillis avec des haricots ou des pois. Récolter les feuilles quand ils sont petits, avant qu'ils ne deviennent amer. Utilisez-les dans les salades ou cuites recettes.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment planter alugbati