Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour déplacer des plants de légumes de l'intérieur à l'extérieur

Comme le froid de l'hiver commence à céder la place à réchauffer les températures printanières, il est temps de commencer à penser à comment et quand se déplacer plants de légumes que vous avez commencé intérieur à l'extérieur. Avant de déplacer vos plants de légumes à l'extérieur pour le reste de la saison de croissance, assurez-vous que la température est assez chaude pour maintenir la plante et que vous avez préparé l'emplacement que vous allez pour planter les semis.

Choses que vous devez

  • Cuillère ou à la truelle
  • Revêtement de plantes

Instructions

  1. 1

    Choisissez les plants de passer de l'intérieur à l'extérieur, le choix des plantes exemptes de maladies et fortes pour assurer une plus grande chance de survivre le déménagement. La plupart des plants de légumes sont prêts pour la transplantation à l'âge de quatre à six semaines, selon le Service de vulgarisation du comté d'Osceola.

  2. 2



    La place des plants, encore dans leur emballage à l'intérieur, à l'extérieur de deux semaines avant de les déplacer de façon permanente à l'extérieur, suggère l'Université du Minnesota Extension Service Horticulture. Ceci est un processus graduel appelé aoûtement. Commencez par mettre les plantes à l'extérieur pendant quelques heures à l'ombre l'après-midi, et hors de lumière directe du soleil. Peu à peu augmenter le temps les plants sont en dehors chaque jour, les exposant à plus de soleil à chaque fois. À la fin des deux semaines, déplacer les plants de légumes à l'extérieur en permanence au jardin, à moins que les intempéries est attendue.

  3. 3


    Ascenseur plants de légumes et de leurs mottes à partir du fond du récipient, à l'aide d'une cuillère ou spatule de support. Placez délicatement semis dans le jardin extérieur ou le conteneur. Évitez de tenir la plante par sa tige durant le déménagement. Si un soutien supplémentaire est nécessaire, tenir sur une feuille. Déplacez plants de légumes au jardin un jour nuageux ou à la fin de l'après-midi, après que le soleil a atteint son pic. Les plantes peuvent flétrir la première fois qu'ils sont exposés au plein soleil, mais habituellement récupérer après un jour ou deux, selon l'Université du Minnesota Extension Service Horticulture.

  4. 4

    Protéger les semis nouvellement transplantés du vent et de l'évolution des températures en couvrant les plants de légumes avec la rangée ou une plante couvre. Arrosez légèrement de nouveaux plants.

Conseils Avertissements

  • Légumes durcir dans une mini-serre ou châssis froid temporaire, suggère l'Université du Minnesota Extension Service Horticulture.
  • Plantes potagères qui ne sont pas aoûtés progressivement peuvent ne pas survivre au changement brusque dans les conditions de luminosité et de températures.
» » » » Comment faire pour déplacer des plants de légumes de l'intérieur à l'extérieur