Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des choux d'ornement et le chou frisé

Choux d'ornement et le chou frisé sont comestibles, bien que leurs feuilles ont un goût amer. Ils sont le plus souvent utilisées dans l'aménagement paysager pour remplir les espaces laissés par annuelles ou vivaces gelés parce qu'ils tolèrent des températures froides à 5 degrés Fahrenheit. Choux ornementaux former des têtes, et ont plat, lisse laisse caractéristique de choux. Kale produisent de belles feuilles frangées ou capitules. Tant développer rose vif, feuillage pourpre ou blanc que les températures refroidissent à l'automne. Ils ne tolèrent pas la chaleur, afin d'attendre de les acheter jusqu'au début de l'automne.

Choses que vous devez

  • Plateau de semis
  • Stérile terreau
  • Vaporisateur
  • Engrais soluble dans l'eau

Instructions

  1. Remplissez un bac à semis avec un léger mélange de terreau stérile approprié pour démarrer des graines. Étaler le chou frisé ou le chou semences de plantes ornementales sur le sol et humidifier légèrement avec un vaporisateur. Stocker les graines dans le réfrigérateur pendant une semaine. Le chou frisé et le chou ornemental germent mieux dans des conditions fraîches, tels que ceux trouvés dans un réfrigérateur, mais aussi besoin de lumière. Ne pas les couvrir avec de la terre. Commencez les graines de six à 10 semaines avant le premier gel prévu. Dans les climats nordiques, des graines de plantes en Juin. Dans le Sud, des graines de plantes mi-Juillet. Une fois que les graines ont germé, les déplacer vers un endroit frais, mais la lumière dans la maison. Garder humides et de les transplanter quand ils se tiennent 4 pouces de haut.




  2. Acheter des greffes à partir d'une pépinière locale en début d'automne, si vous préférez. Choisissez des plantes qui sont de grande taille, car ils ne seront pas croître beaucoup dans votre jardin. Ces plantes peuvent coûter plus cher, mais ils vont remplir votre jardin et regarder mieux que les petites variétés.



  3. Plantez les plants dans un lit de fleurs ou dans un pot rempli d'un terreau de haute qualité. Placez les greffes de sorte que leurs feuilles du bas touchent le sol. L'eau du sol de sorte qu'il est uniformément humide, mais non détrempé. Par la suite, arroser les plantes pour maintenir même l'humidité.

  4. Fertiliser les plantes toutes les quatre semaines avec un engrais soluble dans l'eau, selon les instructions du paquet. Trop d'engrais peut inhiber le développement de la couleur, afin d'utiliser les quantités recommandées.

  5. Conseils Avertissements

  • Plante Floraison chou frisé et le chou à l'avant d'un lit de fleurs ou niché parmi les plantes vivaces fraîche-météorologiques, comme sedum ou asters. Kale Floraison look superbe planté dans un pot et entouré de pensées.
  • Le chou et le chou frisé ornemental ont de nombreux insectes nuisibles, mais la plupart de ces ravageurs meurent par temps frais. Si le temps est exceptionnellement chaud et que vous remarquez des signes d'infestation par les insectes, pulvériser les plantes avec un savon insecticide ou un jet d'eau courante. Choisissez les vers de chou à la main et de les déposer dans un seau d'eau chaude savonneuse.
» » » » Comment faire pousser des choux d'ornement et le chou frisé