Les partenaires publicitaires:

Comment traiter la pourriture brune dans les pêches

Pourriture brune est une maladie courante chez les arbres fruitiers à noyau, comme les pêches, les nectarines, les prunes et les cerises. Les symptômes comprennent des feuilles de pêcher par le feu bactérien, chancres et la pourriture des fruits. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de guérir la pourriture brune, une fois qu'il a infecté un pêcher, la maladie peut être prévenue par l'utilisation de différentes méthodes culturelles, telles que l'élagage et la fertilisation et de l'application de fongicides appropriés.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • 12-12-12 engrais
  • Immunox fongicide
  • Captan fongicide
  • Soufre fongicide

Instructions

  1. Taillez et fertiliser pêchers au printemps. Inspectez vos pêchers, des fleurs brunes flétries ou infectés ou les pousses avec Brown, chancres gommeux. Taillez les branches pour enlever les fleurs ou des chancres qui peuvent propager la pourriture brune. Taillez les branches saines pour augmenter la circulation de l'air et de la lumière, à la fois de ce qui peut aider à prévenir la pourriture brune. Fertiliser autour de l'arbre avec 12-12-12 engrais au début du printemps pour garder arbres bien nourris et capable de lutter contre la pourriture brune.




  2. Vaporiser pêchers avec un fongicide au printemps juste après les bourgeons commencent à virer au rose. Appliquer Immunox selon les directives de l'étiquette. Ajustez la quantité d'application en fonction de la taille de votre verger. Rappelez-vous que les fongicides doivent être appliqués avant l'apparition de la pourriture brune pour être efficace.

  3. Appliquer des fongicides à le pêcher pendant toute la saison avant la récolte. Alternate ou mélanger Immunox Captan ou de soufre selon les instructions du produit pour empêcher les arbres de développer une résistance à Immunox. Continuer d'appliquer des fongicides comme dirigé jusqu'à une semaine avant la récolte.



  4. Pêches mûres minces afin qu'elles ne se touchent pas les uns les autres. Retirez tout particulièrement les petits fruits. Pick-up et de disposer de toutes les pêches inutilisées si elles sont amincies après la fosse a durci. Si la fosse n'a pas encore durci, des fruits peut être laissé sur le sol et se décomposent rapidement sans exacerber champignon de la pourriture brune.

  5. Retirez tous les fruits de l'arbre après la récolte finale. Cela peut empêcher brindilles soient infectés par la pourriture brune en période de dormance.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment traiter la pourriture brune dans les pêches