Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un prunier d'or

Les pruniers sont membres de la famille des Rosaceae des plantes. Pruniers d'or sont une variété de fruits de pierre qui partage certaines caractéristiques et exigences pêches, les cerises et les abricots. Il existe plusieurs types de cultivars de pruniers d'or, tels que 'Drop or européen' et 'Gold japonais.' Vous pouvez faire pousser ces arbres dans les climats tempérés à travers les États-Unis.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Compost
  • Cisailles
  • Engrais

Instructions

  1. Transplanter une prune en pot dès que vous ramener à la maison du centre de la crèche ou jardin. Sélectionnez un endroit ensoleillé dans votre paysage qui repousse l'eau et reçoit au moins huit heures de lumière directe. Évitez les zones sous grands arbres qui ont tendance à voler le sol de nutriments et de créer des quantités malsaines de l'ombre sur les petits arbres d'ornement.




  2. Creusez un trou large pour votre prunier d'or, ce qui en fait au moins deux fois la largeur de la motte de racines. Placez l'arbre dans le trou et utiliser un remblai qui contient des quantités égales de terre et de compost. Arrosez votre nouvel arbre transplanté profondément et complètement. Gardez le sol légèrement humide autour des racines de la prune.

  3. Taillez l'arbre au moment de la plantation. Créer et verrière ouverte en supprimant toutes les branches, et les branches qui se croisent les uns les autres intérieurs encombrés. Coupez les pointes des branches latérales ci-dessous le leader central, formant une forme de dôme progressive. Retirez la végétation coupée du sol autour de votre prunier or.



  4. Fertiliser pruniers d'or en utilisant un engrais de combinaison que contient un rapport 5-2-6. Ce mélange aidera à promouvoir une bonne croissance foliaire et encourager fleurs abondantes et des fruits. Appliquer l'engrais pour le sol directement sous le couvert de l'arbre, en utilisant la prudence pour éviter tout contact avec le tronc ou les branches. Effectuer trois sessions annuelles de fertilisants chaque année au début du printemps, et les saisons midspring milieu de l'été.

  5. Effectuer sessions annuelles de taille lors de la phase de dormance hivernale. Coupez les branches cassées ou envahies de maintenir la forme et la forme appropriée. Coupez germes de l'eau qui dépassent la verrière extérieure de l'arbre de la prune d'or.

  6. Conseils Avertissements

  • Lors de la plantation de plus d'un prunier d'or, placez-les à environ 20 pieds de distance.
  • Vérifiez pruniers or régulièrement pour les ravageurs et les maladies fongiques. Comme les autres membres du groupe pierre-fruit de plantes, cet arbre est sujette à des infestations d'échelle et la pourriture brune. Appliquer une huile de dormance pour traiter les infestations d'échelle et utiliser soufre pour éliminer les maladies fongiques.
» » » » Comment prendre soin d'un prunier d'or