Les partenaires publicitaires:

Comment traiter l'alternariose septoriose

Alternia tache est une maladie fongique qui affecte les pommiers. La maladie apparaît d'abord comme des lésions sur les feuilles pendant la fin du printemps ou au début de l'été. Les lésions, qui sont au premier noir ou violacée, grandissent dans de grandes taches brunes, puis les feuilles jaunissent et tombent. Plus de 50 pour cent la défoliation se traduira par une chute prématurée des fruits, en particulier dans les délicieuses variétés "'. Les taches brunes se produiront sur les pommes. L'adulte fongique est exacerbée par la présence d'acariens rouges, qui réduisent la capacité de l'arbre se débrouiller la maladie. Fongicides, contrôle des acariens et le retrait des feuilles infectées aident à lutter contre les épidémies.

Choses que vous devez

  • Fongicide
  • Protection des yeux
  • Gants
  • Respirateur
  • Vêtements de protection
  • Pulvérisateur à main
  • Huile de dormance

Instructions




  1. Choisissez un fongicide approprié et mélanger selon les instructions du fabricant. Utiliser un pulvérisateur à main pour distribuer le fongicide. Porter un masque respiratoire, des vêtements de protection et des gants pour éviter tout contact avec le fongicide. Choisissez un jour sans vent, pour éviter le fongicide de sombrer dans les régions avoisinantes. Utilisez le spray en Juin pour le meilleur effet, même si le feuillage ajouté le rend difficile à atteindre toutes les zones de l'arbre. Vaporisez trois fois à intervalles de 10 jours à compter de la mi-Juin.

  2. Contrôler les populations d'acariens rouges européennes. Les grandes populations d'acariens contribueront à feuilles brunissement, et également de réduire la capacité de l'arbre à repousser l'alternariose champignon Mali. Vérifiez les populations d'acariens en recueillant 25 à 100 éperons forme autour du verger pendant l'hiver. Si 10 pour cent des brindilles sont infectés, les acariens deviennent un problème quand ils éclosent au printemps. Oeufs acariens peuvent être identifiés avec une loupe. Les œufs sont rouges avec une tige mince et des rainures sur le fond. Si les acariens sont présents, pulvériser avec l'huile de dormance avant les pommiers fleurissent. Utiliser des vêtements de protection, des gants, des lunettes de protection et un masque respiratoire.



  3. Couper les feuilles touchées avec une tondeuse à travers le verger. Le champignon Alternaria Mali sommeille en feuilles pendant l'hiver, de sorte clearing tombé feuilles du verger va prévenir la réinfestation l'année suivante.

  4. Conseils Avertissements

  • Soyez toujours prudent lors de l'utilisation de fongicides. Porter des vêtements de protection et de choisir des jours où ne sont pas attendus vent et la pluie. Fongicides de stocker en toute sécurité et loin des animaux et des enfants.
» » » » Comment traiter l'alternariose septoriose