Les partenaires publicitaires:

Comment guérir un arbre malade cornouiller

Un natif de plantes ornementales à l'est des États-Unis, l'arbre en fleurs de cornouiller (Cornus florida) est la source de la fleur de l'état de Virginie. Mais, curieusement, le cornouiller fleur voyante est en fait constituée de feuilles modifiées qui ressemblent à des pétales, appelées bractées. De vraies fleurs de l'arbre se développent en grappes dans le centre des bractées, en regardant rien comme fleurs. Deux autres espèces de cornouiller, kousa cornouiller (Cornus kousa) et le cornouiller de Cornelian cherry (Cornus mas), apparaissent également dans la même gamme géographique le cornouiller de floraison. Les arbres sont sensibles à plusieurs maladies, dont plusieurs sont traitables.

Choses que vous devez

  • Élagueurs à long manche
  • Scie d'élagage
  • Sacs à ordures, selon les besoins
  • Râteau
  • Seau
  • 9 parties d'eau
  • 1 partie de javellisant
  • Fongicide

Instructions

  1. Taillez tous les bois montrant des signes de l'anthracnose. Brûlez les membres dans une fosse de détruire le champignon si la pratique est autorisée où vous habitez. Si l'incinération est pas une option, sceller les branches dans des sacs poubelles et de les jeter. Faites la même chose à feuilles et des brindilles tombées après eux ratisser. Faire tremper tous les outils que vous utilisez dans une solution de 9 parties d'eau et 1 partie de javellisant pour 20 minutes pour les désinfecter. Donnez cornouillers 1 à 2 pouces d'eau par semaine, que le stress de la sécheresse rend les plantes sensibles à l'anthracnose. Vaporiser les arbres avec un fongicide contenant du mancozèbe, le propiconazole ou myclobutanil, selon les tarifs sur l'étiquette du produit. Apparaît comme l'anthracnose frac14 - taches foliaires brun pouces de large encerclées par des lignes de couleur rouille. Les pointes des feuilles se tournent également brun. Les spores fongiques sont visibles sur les taches.




  2. Pulvériser arbres cornouiller infectées par l'oïdium avec un fongicide contenant du bicarbonate de potassium, l'huile de neem ou triadiméfon comme ingrédient actif. Appliquer la marque que vous sélectionnez aux taux indiqués sur l'étiquette du fabricant. L'oïdium apparaît comme une couche blanche d'une substance ressemblant à de la poussière - les spores fongiques - qui couvre les feuilles et les bourgeons. Le feuillage se développe déformé, donnant l'impression la plante souffre de stress de la sécheresse, même quand vous lui donnez des quantités suffisantes d'eau. Dans les stades avancés de la maladie, le cornouiller cesse de croître.



  3. Traiter pot gaules floraison du cornouiller souffrant de phytophthora feuilles et des pousses brûlure avec un fongicide qui a azoxystrobine ou chlorothalonil, par exemple, dans sa formule. Deux champignons différentes causent la maladie, ceinturant et tuant branches et les feuilles par temps chaud et humide. Vaporiser les arbres selon les instructions sur l'étiquette pour le produit que vous choisissez, et placer plusieurs plantes en pot loin de l'autre pour éviter la propagation de la maladie. Appliquer de l'eau directement sur le sol, en gardant le feuillage sec pour réduire les conditions favorables au développement de spores.

  4. Taillez membres avec chancres. Ils apparaissent comme des trempettes long de l'écorce, le bois ceinturant, ou des tissus enflés comme souvent infectés par des insectes. Gardez l'arbre aussi longtemps que l'infection est limité aux branches vous pouvez couper sans chancre. Si le chancre cornouiller écœure le tronc, la solution est de déraciner et détruire l'arbre.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment guérir un arbre malade cornouiller