Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin bio pour les insectes d'arbres de pêche

Les pêches cultivés conventionnellement absorbent une énorme quantité de pesticides à travers leur peau douce, et sont n ° 2 sur la liste "Dirty Dozen" pour 2010, une liste de cultures contenant la plus grande quantité de résidus de pesticides compilé par l'Environmental Working Group. Les insectes les plus communes trouvées sur les pêchers sont des échelles, des bugs arlequin, le charançon, les acariens et les larves de mites fruits. En utilisant des méthodes de lutte antiparasitaire organiques sur vos pêchers vous aide à éviter l'ingestion de produits chimiques potentiellement nocifs.

Choses que vous devez

  • Toile de jute, papier épais ou de paillis de plastique
  • Couteau ou un fil
  • Toile de
  • Enduit collant commerciale
  • Huile horticole

Instructions

  1. Arrêter foreurs de Peach Tree de pondre des oeufs dans le sol à la base de l'arbre par la pose de toile de jute, papier épais ou paillis de plastique. Laissez-le en place du début du printemps, avant que les parasites pondent leurs œufs, et tout au long de l'été. Identifier les dommages causés par les foreurs de pêchers par trous et une décharge collante. Tuez foreurs individuels avec un couteau ou par l'insertion d'un fil dans le trou. Gardez les arbres sains et vigoureux parce que les arbres faibles attirent ces insectes.




  2. Inspectez le fruit de votre pêcher pour les cicatrices qui cherchent similaires où coléoptères charançon ont saisies et ont pondu dans le fruit. Pour contrôler les charançons, étaler une toile de protection à la base de l'arbre de la pêche et frapper fermement le tronc de l'arbre et les branches avec une pagaie ou une batte. Détruisez les coléoptères qui tombent sur le tissu de baisse. Pour ce faire, deux fois par jour à la première vue d'un fruit marqué. Retrait de tous les fruits tombés aide empêche les œufs déjà prévues de l'éclosion.

  3. Gardez fourmis hors de votre pêcher en enveloppant la base de l'arbre avec un revêtement enrobé dans une substance collante commerciale. Échelles de transport de fourmis, qui accrochent à l'écorce et sucent les jus de l'arbre. Vous pouvez empêcher échelles dans la période de dormance en appliquant une huile horticole.

  4. Frappez petits, les tétranyques rouges au large de vos pêchers branches d'arbres avec un fort courant d'eau à partir d'un flacon pulvérisateur. Les fortes infestations, il faudra un savon insecticide soit acheté en magasin ou en utilisant de l'eau fait maison et une petite quantité de vaisselle non abrasif savon.



  5. Identifier les mites de fruits qui tunnel dans les nouvelles pousses et provoquer le flétrissement en fendant la tige ci-dessous la section fanée et de trouver des chenilles blanc rosé qui sont jusqu'à un 1/2 pouce de long. Larves hivernantes Destroy de labourer le sol 4 pouces de profondeur autour de jeunes pêchers au début du printemps, et en plantant des cultivars précoces portant qui sont récoltées avant la mi-été. Utilisez des pièges à phéromones pour surveiller les ravageurs. Correctifs de phéromones perturbent ravageurs d'accouplement lorsqu'il est appliqué aux membres inférieurs de le pêcher.

  6. Tirez ou tondre les zones herbeuses près de pêchers dans le but de contrôler les bugs arlequin. Ces ravageurs de pêchers passent l'hiver dans les mauvaises herbes où les femelles pondent 300 à 500 oeufs chacune. Les œufs éclosent lorsque le temps se réchauffe et les insectes se nourrissent de la sève et de fruits les pêchers de, laissant derrière lui des cicatrices et des fossettes. L'ajout de petites plantes à fleurs près des pêchers va attirer les guêpes et mouches parasites qui tuent les insectes arlequin.

  7. Conseils Avertissements

  • Évitez les huiles horticoles à base de pétrole par la recherche de ceux réalisés avec des huiles de coton ou de sésame. L'huile de neem est également une huile horticole organique approprié.
» » » » Comment prendre soin bio pour les insectes d'arbres de pêche