Les partenaires publicitaires:

Comment traiter le chancre bactérien sur un cerisier

Chancres bactériens causent cerise vergers d'arbres à perdre jusqu'à 75 pour cent de leurs récoltes, selon l'Oregon State University. Les symptômes de cette maladie hautement destructrice comprennent écorce décoloration, zones enfoncées, suintement, le jaunissement des feuilles et des troncs annelés. La santé globale de l'arbre de la cerise décline si le traitement approprié est pas utilisé. Cerisiers âgés de moins de huit ans sont les plus à risque de succomber à cette maladie bactérienne.

Choses que vous devez

  • Scie d'élagage
  • Pulvérisation de cuivre fixe
  • Bordeaux pulvérisation
  • Brûleur au propane

Instructions

  1. Stériliser l'outil d'élagage avec un mélange de 70 pour cent de l'alcool dénaturé et 30 pour cent d'eau. Faire 45 degrés, des coupes d'élagage vers le bas dans les branches saines pour enlever les bois malades. Couper quatre pouces de chaque côté de la partie malade. Vous pouvez supprimer une branche entière en faisant un élagage couper à côté du collet de la branche de l'arbre de la cerise. Le gonflement qui attache la branche au tronc principal est le collet de la branche. Outils de taille propre après chaque coupe.




  2. Ramassez tous les débris sous l'arbre de la cerise. Enlever toutes les herbes de plus en plus sous l'arbre à la main en les arrachant du sol. Herbe peut abriter les bactéries qui causent l'infection.

  3. Appliquer une cuivre fixe ou Bordeaux pulvérisation à votre cerisier au printemps et à nouveau à l'automne, avant le débourrement.



  4. Cautériser le chancre de la branche avec un brûleur au propane du début au milieu du printemps. Maintenez le brûleur jusqu'à chancre pendant 15 à 20 secondes.

  5. À nouveau graver le chancre dans deux à trois semaines. Assurez-vous que le tissu d'écorce soulignant crépite avant de retirer la flamme.

  6. Conseils Avertissements

  • Taillez vos cerisiers en été pour prévenir de futures infections de chancre bactérien. Choisissez un moment où vous rencontrez un temps sec.
  • Évitez fertiliser votre arbre avec des quantités excessives d'azote, qui encourage les blessures de l'hiver et de chancres bactériens.
» » » » Comment traiter le chancre bactérien sur un cerisier