Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un arbre Methley prune

Prunes (MethleyPrunus salicina

'Methley'), une variété japonaise, rendement doux, prunes violet rougeâtre dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 5 à 9. Ils poussent de 15 à 20 pieds de haut et tout aussi large, et doivent être espacées d'au moins 20 pieds de distance. Prunes Methley ont une exigence de refroidissement de 400 heures afin de produire heures fruitiers de températures hivernales inférieures à 45 degrés Fahrenheit sont heures de refroidissement. Si vous habitez dans une zone qui ne répond pas à cette exigence, un arbre Methley peut pas croître prunes. Ils ne nécessitent pas de tâches qui sont inhabituels pour les prunes.

Pointe

  • Vous verrez Methley prune vanté comme auto-féconde, ce qui signifie qu'il donnera prunes quand il est planté par lui-même. Cependant, elle donnera plus de prunes si vous plantez une variété compatible japonais moins de 100 pieds. Santa Rosa (Prunus salicina 'Santa Rosa, «les zones USDA 5 à 9) est compatible avec Methley prune.

Arrosage Exigences

Prunes Methley besoin d'un sol humide mais poussent bien dans les zones avec une faible humidité et faibles précipitations. Ils ont besoin de plus d'eau pendant la printemps à l'automne la saison de croissance et moins d'eau en hiver, quand ils sont en dormance. Quand ils sont en pleine croissance, ils ont besoin de suffisamment d'eau pour garder le sol humide autour de la zone racine. Il n'y a aucune formule pour arroser une prune Methley depuis sol sableux draine plus rapide et se dessèche plus vite que l'argile qui retient l'eau et reste humide plus longtemps. Le temps chaud va augmenter les besoins d'arrosage. En tant que producteur de la maison, le meilleur que vous pouvez faire est de regarder le haut du sol. Si elle est sèche, creuser pour vérifier l'humidité. En règle générale, donner aux jeunes arbres 2 litres d'eau deux fois par semaine. Donnez arbres matures jusqu'à 8 litres d'eau deux fois par semaine.

Les besoins en engrais

Nourrir les arbres nouvellement plantés

Avant feuilles des arbres nouvellement plantés apparaissent au printemps, répartis 1 tasse de 10-10-10 granulaire soluble dans l'eau engrais sur une superficie de 3 pieds de large à la base de l'arbre et de l'eau de puits.




Appliquer 1/2 tasse de nitrate de calcium, 15.5-0-0, ou le nitrate d'ammonium, 34-0-0, sur une superficie de 2 pieds de large à la mi-printemps et de nouveau en début d'été.

Fécondation cours

Fertiliser un arbre Methley deux fois par an à compter de la deuxième année:

  • Au début du printemps, 1 tasse de disperser engrais granulaire 10-10-10 soluble dans l'eau dans un cercle correspond à la propagation de branches. Puits d'eau. Après la deuxième année, appliquer 1 tasse pour chaque année de l'âge des arbres jusqu'à un maximum de 12 tasses. Ne pas ajouter de l'engrais à proximité du tronc d'arbre.
  • À la mi-été, appliquer 1 tasse de nitrate de calcium ou de nitrate d'ammonium pour chaque année de l'âge des arbres. Fournir jusqu'à 6 tasses pour les arbres plus âgés.

L'élagage du Plum

Prunes Methley donnent des fruits dans deux à quatre ans après vous plantez une pépinière gaules. Ils commencent la saison agricole de printemps en cédant des fleurs avant les feuilles. Taillez l'arbre après sa floraison, mais avant qu'il ait feuilles l'année d'après vous planter l'arbre. Taillez les branches intérieures et endommagés, malades ou bois mort. En outre, prune branches d'échafaudage -- les branches principales qui poussent vers l'extérieur à partir du tronc - pour maintenir le centre de l'arbre ouvert à la lumière du soleil. Espace du branches d'échafaudage uniformément autour du tronc et de laisser 1 / talons de 3 pouces. Cela aidera à maintenir le rendement de prune et de maladies des plantes de contrôle de l'aide. Bas, de fortes branches sont généralement sélectionnés pour les branches d'échafaudage, car ils faire les prunes de récolte plus facile sans l'aide d'échelles.



On peut maintenir la hauteur de l'arbre de 8 à 9 pieds en permettant branches d'échafaudage à croître, mais la taille du centre droit, y compris les pousses qui se développent verticalement. Methley pruniers poussent plus prunes sur le vieux bois à mesure qu'ils vieillissent, donc la taille du bois neuf inutiles permettra d'améliorer le rendement

Pointe

  • Pour prévenir la propagation de maladies des plantes, désinfecter les outils de taille pendant cinq minutes dans une solution de 7 parties de l'alcool isopropylique à 3 parties d'eau, puis laissez sécher à l'air.

Problème possible: Maladie

Methley et Santa Rosa prunes japonaises sont plus sensibles à la tache bactérienne de prune (Xanthomonas campestris pv. Pruni) Que ne le sont les prunes européennes. Cette bactérie se multiplie dans pluie chaude avec des températures supérieures à 65 degrés F, provoquant des taches sur les conseils et les bords des feuilles. L'intérieur des taches noircissent et abandonnent, causant la défoliation des feuilles jaunies. Les infections graves peuvent provoquer des petites prunes avec des fissures sur la surface. Il y a aucun traitement chimique pour cette maladie. La meilleure façon de l'éviter est de garder votre arbre sain en faisant il a de l'eau bien sûr, la fertilisation et l'élagage correctement lorsque cela est nécessaire.

Pointe

  • Il n'y a pas d'insectes qui infectent les prunes Methley au-delà de ce qui peut être un problème avec un arbre fruitier.

» » » » Comment prendre soin d'un arbre Methley prune