Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les sauterelles naturellement

Grasshoppers sont célèbres pour détruire les plantes de jardin. La plupart des sauterelles tuer les plantes par les mâcher jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. En plus grand nombre, les sauterelles constituent une grave menace pour les cultures agricoles ainsi. Grasshoppers peuvent être tués en utilisant plusieurs méthodes naturelles, y compris le ciblage de la prochaine génération, la capture et de les tuer manuellement et la diffusion d'un agent pathogène sauterelle.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Filet à papillon
  • Grasshopper pathogène

Instructions




  1. Cultivez votre sol au printemps. Grasshoppers pondent leurs œufs dans la terre. Culture expose leurs œufs aux prédateurs. Utilisez une pelle ou une houe pour tourner la terre végétale sur autour de votre maison ou de la ferme.

  2. Catch sauterelles avec un filet à papillons dans le matin, après une nuit fraîche. Grasshoppers se déplacent lentement dans la matinée, en particulier après une nuit fraîche, afin de les attraper avec un filet à papillons est relativement facile. Après la capture de plusieurs, vous pouvez les tuer en marchant sur eux.



  3. Présentez un agent pathogène sauterelle dans leur environnement au début de leur cycle de vie. Cette méthode peut prendre un certain temps pour prendre effet. Nosema locustae est un agent pathogène unique cellule qui infecte et tue des sauterelles - et peut être acheté en ligne Scatter Nosema locustae autour de sauterelles quand vous voyez d'abord émerger. Disperser un minimum de £ 1 par acre. Nosema locustae coûte moins de 15 $ la livre, à partir de 2011 ..

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les sauterelles naturellement