Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les chenilles

Bien qu'ils ne regardent pas menaçante, les chenilles peuvent être extrêmement destructeur dans les jardins et les arbres en fleurs. Les chenilles mangent leur chemin à travers les plantes à feuilles, fleurs et fruits et pondent des œufs qui vont éclore en plus de chenilles pour continuer la destruction. Si non contrôlée, les chenilles peuvent décimer un jardin et même tuer les plantes en eux. En éliminant physiquement les chenilles du jardin et en détruisant leurs œufs, vous pouvez contrôler une population de chenille. D'autres méthodes non toxiques peuvent également être appliquées pour repousser les chenilles de garder votre jardin à l'abri de ces ravageurs.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Porte-savon
  • Récipient métallique
  • Journal
  • Allumettes ou un briquet
  • Kérosène ou briquet
  • Coquilles d'œufs broyées blancs
  • Les mangeoires ou nichoirs
  • Vaporisateur

Comment faire pour supprimer les chenilles et leurs œufs

  1. Retirez toutes les chenilles visibles ou des œufs de chenilles à la main et les détruire. Chenilles et leurs œufs peuvent être détruits en les noyant dans une solution d'eau et de savon à vaisselle ou en les brûlant dans un récipient de métal en allumant du papier journal froissé.




  2. Créer votre propre pulvérisation d'insecticide non toxique pour les conjurer et de tuer les chenilles de ver à cornes en remplissant une bouteille de pulvérisation avec de l'eau et du savon à vaisselle. Vaporiser légèrement les plantes touchées par les chenilles avec ce mélange. Le savon à vaisselle va tuer les chenilles, mais ne nuira pas à vos plantes.

  3. Retirer nids tente de ver des arbres en les enroulant autour d'un bâton ou en coupant les branches auxquelles le nid est attaché. Détruire les nids en les aspergeant de fluide plus léger et le kérosène ou les brûler.

Comment Repel chenilles

  1. Scatter écrasé coquilles d'oeufs blancs sur et autour des plantes les plus touchées par les chenilles. Certains papillons diurnes et nocturnes, comme le chou papillon blanc, qui visitent ces plantes pour pondre leurs œufs se confondre avec les coquilles d'œufs pour d'autres papillons et peuvent passer à d'autres plantes, moins peuplées pour pondre leurs œufs.



  2. Mettre en place des mangeoires et des nichoirs dans votre cour ou jardin. Les oiseaux sont des prédateurs naturels des chenilles et moths- si vous pouvez attirer plus d'oiseaux dans la région, vous aurez plus de prédateurs aux proies sur les chenilles.

  3. Créer un environnement dans votre jardin qui est attrayant pour les guêpes qui va naturellement proies sur chenilles. Plantes, comme le fenouil, l'aneth et la menthe verte, sont connus pour attirer un type de guêpe parasite qui pond ses œufs sur chenilles. Lorsque les œufs éclosent de guêpes, les larves se nourrissent sur la chenille et le tuent.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les chenilles