Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de sauterelles et grillons

Malgré leur apparente capacité à chanter la bonne température ou de leur appel comme personnages de dessins animés bien-aimés, criquets et les sauterelles (Orthoptères) perdre leur charme quand ils envahissent votre jardin. Les populations de ces créatures sont cycliques - plusieurs années peuvent passer avec seulement l'observation occasionnelle dans votre jardin. Dans les années d'épidémie, sauterelles et les grillons peuvent décimer les plantes, les arbres et les arbustes. Le traitement chimique est inutile pour les petites populations et inefficace sur les grandes infestations, mais il existe des moyens pour débarrasser votre jardin de ces ravageurs saut.

Patrouille frontalière

  • Sauterelles et les grillons prospèrent dans les habitats herbeux y compris les pâturages, les terrains vacants et des routes. Des perturbations ou la pénurie alimentaire dans ces zones provoquent les insectes à se déplacer vers des habitats plus favorables tels que votre cour ou jardin. A la frontière de la végétation non coupée autour de votre propriété fournit des abris et de nourriture pour les organismes nuisibles et les empêche de migrer dans votre cour. Le travail du sol de ces zones frontalières en fin d'été décourage la ponte, ce qui entraîne moins de parasites au printemps suivant.

Garde le propre




  • Faites votre cour peu attrayante pour les sauterelles et les grillons. Régulier tonte de gazon, le désherbage et le nettoyage des déchets organiques dans la cour permet de garder les parasites loin. Piles de bois de chauffage et des tas de pierres autour de votre jardin sont des cachettes idéales pour ces insectes nuisibles. Éliminer cigale et abris de cricket sur votre propriété pour exposer les insectes aux éléments et aux prédateurs.

Les prédateurs et les protozoaires



  • Les oiseaux, les lézards, les crapauds et les araignées sont tous des prédateurs naturels des sauterelles et les grillons. Attirer les oiseaux dans votre jardin avec un petit nichoir ou une fontaine bien entretenu. Si votre municipalité le permet, envisager l'introduction de la volaille à votre cour de bug infesté. Poules affamées dévorent les insectes ravageurs. Résistez à la tentation de détruire des toiles d'araignées ou de tuer les araignées l'extérieur - ils gardent les populations de ravageurs faible. Un autre ennemi naturel de sauterelles et les grillons est le protozoaire Nosema locustae. Un traitement microbien de N. locustae combiné avec du son est disponible dans le commerce auprès de fournisseurs de jardin. Quand il n'y a pas de pluie prévoir pendant au moins huit heures, appliquer le traitement à la main ou avec un épandeur tandis que les insectes sont dans leurs stades immatures (fin du printemps ou au début de l'été). Lorsqu'il est ingéré, les spores du protozoaire tuer les sauterelles et les grillons.

Nuit et jour

  • Grillons ont tendance à être plus actifs la nuit et, comme beaucoup d'autres insectes nocturnes, sont attirés par les lumières. Éteignez l'éclairage extérieur afin d'éviter un afflux de grillons à votre jardin ou même à l'intérieur de votre maison. Grasshoppers sont des créatures diurnes, mais sont lentes en début de matinée. Pour les problèmes de sauterelles mineures, utiliser un filet à insectes à capturer les sauterelles lents le matin et placez-les dans un récipient hermétique pour l'élimination.

» » » » Comment se débarrasser de sauterelles et grillons