Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les chenilles dans le jardin

Les chenilles, qui sont sous-développées et les papillons, sont répandues parasites dans les jardins de légumes et de fleurs. Bien que les chenilles en papillons évoluent finalement, qui pollinisent les plantes, ces insectes rampants trous Munch dans les essences de plantes, les feuilles, les semis et les bourgeons. Les grandes populations de chenilles peuvent même tuer ou gravement entraver les jeunes plantes. Les chenilles de favoriser particulièrement les plantes à feuilles comme les feuilles de persil plat, la laitue et le fenouil. Bien que les oiseaux fournissent un certain contrôle biologique sur les populations de chenilles, les infestations de chenilles graves nécessitent, les méthodes de contrôle plus loin, les plus extrêmes pour tuer les parasites et protéger les plantes.

Choses que vous devez

  • Lunettes de protection
  • Gants de jardinage
  • Chemise à manches longues
  • Pantalons longs
  • Bâton de mélange
  • Eau distillée
  • 2 c. Bacillus thuringiensis
  • Seau
  • Pompe de pulvérisateur de jardin

Instructions

  1. Préparez-vous à appliquer Bacillus thuringiensis, un pesticide bactérienne danger pour l'environnement, en mettant sur le matériel de sécurité qui minimise l'exposition. Porter des lunettes de sécurité, gants de jardinage, une chemise à manches longues et des pantalons. Équipement de protection est pas nécessaire, mais il est recommandé.




  2. Mélanger 1 gallon d'eau distillée avec 2 c. de Bacillus thuringiensis dans le seau. Suivez les instructions du produit spécifique exactement. Bacillus thuringiensis est disponible à travers plusieurs marques de produits commercialisés.

  3. Verser la solution de Bacillus thuringiensis dans un récipient propre pulvérisateur de jardin. Disperser la solution généreusement sur les petites chenilles juste après ils commencent à l'éclosion de leurs œufs. Bacillus thuringiensis est inefficace pour les nymphes, les oeufs et les chenilles adultes. Appliquer la solution de pesticides lorsque le soleil est bas ne portant pas directement sur les plantes infestées de chenilles.



  4. Attendre 72 heures pour la solution de Bacillus thuringiensis à affecter les chenilles. Bien que les chenilles quittent généralement se nourrissant de plantes dans les 20 minutes de la consommation de Bacillus thuringiensis, ils prennent parfois 48 à 72 heures à mourir. La consommation de Bacillus thuringiensis provoque chenilles de mourir d'une infection bactérienne, la toxémie, la prédation ou la famine.

  5. Concocter un mélange frais de Bacillus thuringiensis et de l'eau si vous découvrez des chenilles nouvellement écloses dans le jardin. Réappliquer la solution fraîche de Bacillus thuringiensis pour les chenilles dans les 24 heures de l'application de la solution précédente.

  6. Conseils Avertissements

  • Relâchez guêpes trichogrammes dans le jardin pour aider les chenilles de contrôle. Trichogrammes consomment plus de 200 espèces de chenilles.
  • Lisez l'étiquette du pesticide pour assurer Bacillus thuringiensis est sûr d'appliquer sur la variété de plante infestée.
  • Chlore dans l'eau du robinet ordinaire détruit les bactéries dans Bacillus thuringiensis, rendant le pesticide inefficace.
» » » » Comment tuer les chenilles dans le jardin