Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les chenilles noires

Les chenilles sont de petites créatures destructrices qui se nourrissent de végétation touffue, de manger leur chemin à travers plantes et des arbres. Ils se transforment en papillons qui peut pondre jusqu'à 1000 œufs qui vont éclore des chenilles plus affamés. Si non traitée, l'infestation chenille va ruiner les plantes, les arbres et les cultures. Heureusement, vous avez plusieurs façons de tuer les chenilles noires sans nuire à votre jardin ou la cour.

Choses que vous devez

  • Le savon insecticide
  • Savon à vaisselle liquide
  • Seau
  • Cuillère
  • Pulvérisateur de jardin

Savon insecticide

  1. Achetez un savon insecticide dans un centre de jardin ou de rénovation magasin local. Fabriqué à partir d'acides gras d'origine naturelle, les savons insecticides sont plus sûrs que les insecticides traditionnels. Lisez et suivez tous les avertissements et les instructions imprimées sur l'étiquette. Chaque type et la marque de savon insecticide a son propre ensemble d'instructions spécifiques.




  2. Vaporiser le savon directement sur les chenilles. Regardez sur les sommets ainsi que les fonds des feuilles et sur les tiges des plantes.

  3. Répétez le processus 7 à 10 jours après le traitement initial.

L'eau savonneuse

  1. Mélanger 1 gallon d'eau tiède avec 1/4 tasse de savon à vaisselle. Verser le mélange soigneusement dans un pulvérisateur de jardin.



  2. Vaporiser de l'eau savonneuse sur les chenilles sur les revêtements de maison, meubles de jardin et autres objets inanimés. Faire tremper les insectes complètement.

  3. Répétez le processus chaque fois que vous voyez des chenilles. Sinon, choisir les chenilles sur les surfaces et les placer dans un seau rempli d'eau tiède savonneuse.

  4. Conseils Avertissements

  • Installez des nichoirs près de la zone infestée. Si les oiseaux se déplacent, ils vont manger les chenilles.
» » » » Comment tuer les chenilles noires