Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un insecte sauter

Évidemment, parce que les insectes qui sautent se déplacent rapidement et sont difficiles à tenir, il peut être difficile de les identifier. Les bogues de saut d'obstacles les plus courants comprennent les sauterelles, les sauterelles, les criquets, les cercopes (cercopes), les grillons et les puces. Les insectes ont deux méthodes principales pour le saut en fonction de la longueur de leurs jambes. Bogues longues pattes utilisent l'effet de levier de sauter de longues distances sans surmener tout bogues à pattes courtes catapulte, en utilisant l'énergie stockée dans la contraction musculaire. Grasshoppers utilisent une combinaison des deux.

Choses que vous devez

  • Guide de terrain
  • Appareil photo numérique
  • Bug net
  • Bocal Collecte
  • Loupe

Instructions

  1. Familiarisez-vous avec sauter groupes d'insectes, tels que les espèces et les familles, avant d'aller sur le terrain. Vous pouvez obtenir des guides de terrain insectes à votre bibliothèque, centre de la nature locale ou librairie. De nombreux sites Internet disposent photos couleur des deux insectes adultes et les larves.




  2. Aller à l'extérieur, et de prendre des photos des insectes saut que vous voyez ou de les percevoir pour l'observation plus détaillée.

  3. Respecter l'environnement où vous avez trouvé les insectes, et identifier l'habitat. Jardins, forêts, champs, marais ou les plans d'eau offrent de bons indices pour aider à identifier le cavalier que vous avez trouvé.



  4. Identifier le moment de la journée que vous avez trouvé l'insecte actif. Beaucoup sont très actifs à midi, comme les sauterelles et les criquets, quand les autres peaks- de température, comme les grillons, sont plus actifs à l'aube ou au crépuscule. La plupart sont le plus achalandé dans la nuit, comme les araignées.

  5. Compiler les informations que vous avez recueillies, et de consulter votre guide ou Internet sur le terrain des sites pour identifier le cavalier spécifique.

Conseils Avertissements

  • Les facteurs qui caractérisent des groupes d'insectes comprennent le nombre de jambes, des ailes, des antennes ou antennes, et des mâchoires mobiles ou des pièces buccales.
  • Groupements d'identification importantes (familles et espèces) d'insectes qui sautent, dont beaucoup ont "sauter" ou "trémie" dans le cadre de leurs noms, incluant bristletails saut, les sauterelles, les grillons, les sauterelles, les criquets, les puces, les araignées sauteuses, cercopes (cercopes) et les cicadelles.
  • Soyez prudent lorsque vous essayez de localiser les insectes dans les zones entourées par des gravats ou des ordures. Vous pourriez rencontrer des insectes venimeux ou piqueurs qui se cachent dans et sous le matériau.
» » » » Comment identifier un insecte sauter