Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les acariens sans tuer la plante

Les acariens de différentes espèces peuvent attaquer vos plantes ornementales ou plantes d'intérieur et causer des dommages inesthétiques ou même tuer la plante. Vous pourrez pratiquer l'une ou plusieurs des plusieurs remèdes, dont la plupart ne comprennent pas l'utilisation d'acaricides chimiques agressifs, ce qui peut être difficile à trouver. Vous ne pouvez pas voir une petite colonie d'acariens facilement avec vos yeux, afin d'utiliser une loupe pour les voir. Les signes d'acariens sur vos plantes comprennent des pointillés sur les feuilles, feuilles de couleur bronze, les feuilles jaunes qui tombent ou sangle sur vos plantes. Il est important de résoudre le problème avant que les acariens se propager à vos autres plantes.

Choses que vous devez

  • Vaporisateur
  • Tuyau d'arrosage
  • Les acariens prédateurs
  • Le savon insecticide ou d'huile

Méthodes culturels

  1. Vaporiser un puissant jet d'eau sur les plantes d'intérieur et les plantes ornementales. Eau supprime naturellement les populations d'acariens et peut même les tuer. Faites-le régulièrement pour prévenir et gérer les populations d'acariens. Soyez sûr d'obtenir le dessous des feuilles, où de nombreux acariens se cachent et l'alimentation.

  2. Vaporiser les sentiers et les zones qui peuvent devenir poussiéreux, avec un tuyau d'arrosage. Les acariens se déplacent à différentes plantes hôtes, et de mouillage vers le bas de la zone entre les plantes, il est impossible pour eux d'obtenir de nouvelles plantes hôtes.




  3. Irriguer vos plantes correctement et assurez-vous qu'ils sont en bonne santé et arrosé correctement. Arrosez les plantes stressées ne toléreront pas les parasites acariens ainsi que des plantes saines et arrosées.

Lutte biologique

  1. Achetez acariens prédateurs. De nombreuses espèces d'acariens prédateurs activement et efficacement à éradiquer les acariens ravageurs.

  2. Relâchez les acariens prédateurs où vous avez besoin de contrôle. Si la zone est un grand verger ou un espace similaire et fortement infesté, vous devrez peut-être appliquer un acaricide efficace pour supprimer les acariens ravageurs bien avant de libérer les acariens prédateurs. Permettre à l'acaricide à porter au loin avant de libérer les acariens prédateurs, comme acaricide les tue aussi. Assurez-vous que vous achetez la quantité correcte de acariens prédateurs, et assurez-vous tétranyques sont le ravageur que vous avez sur vos plantes. Les acariens prédateurs migrent ou meurent si il n'y a pas une grande population suffisamment de proies.

  3. Encourager les ennemis naturels en évitant d'utiliser des insecticides. Ennemis naturels des acariens nuisibles comprennent les coccinelles, les chrysopes et les thrips.

Produits chimiques



  1. Achetez un savon insecticide ou de l'huile pour contrôler les acariens. La plupart des insecticides qui sont appelés acaricides sont pas efficaces contre les acariens. Parlez avec un expert pour en trouver un qui est. Les acariens peuvent même prospérer après l'application de certains insecticides tels que le carbaryl.

  2. Lisez les étiquettes des huiles ou des savons insecticides avant l'application et de test sur une petite surface peu visible de la plante avant de l'appliquer à la pleine force.

  3. Appliquer le savon insecticide ou d'huile pour les plantes comme indiqué, mais rappelez-vous que ce sont des acaricides de contact - les acariens doivent entrer en contact avec eux pour mourir.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les acariens sans tuer la plante