Les partenaires publicitaires:

Comment tuer et empêcher les perce-oreilles

Les perce-oreilles sont un ravageur facilement identifiés dans les jardins familiaux, avec leurs pinces remarquables situés à l'arrière de leur abdomen. Les perce-oreilles utilisent leurs pinces - appelé cerci - pour se défendre contre les prédateurs. Les perce-oreilles peuvent être un insecte bénéfique dans les jardins familiaux, car ils sont un important prédateur de nombreux insectes de jardin tels que les pucerons et les acariens. Cependant, les perce-oreilles mangent aussi une nouvelle croissance de la plante, et de grandes populations de perce-oreilles peuvent décimer fruits et de fleurs des bourgeons tendres de plantes de jardin. Les perce-oreilles sont faciles à contrôler sans pesticides chimiques, et vous pouvez éviter leur présence dans votre paysage avec un design de jardin et l'entretien.

Choses que vous devez

  • Les tuyaux en plastique
  • Seau d'eau
  • Savon

Comment tuer les perce-oreilles

  1. Observez attentivement votre jardin pour localiser où perce-oreilles sont les plus actifs. Recherchez petits trous rongés à fleurs et de fruits bourgeons à proximité des zones humides. Les perce-oreilles sont des insectes nocturnes et se cachent dans les zones ombragées et humides pendant la journée.

  2. Placez un tuyau en plastique de deux à trois pouces de diamètre et un à deux pieds de long dans votre région où les perce-oreilles sont un problème.




  3. Remplissez un seau avec de l'eau et du savon.

  4. Vérifiez le tube en plastique dans la matinée et les perce-oreilles serrer qui ont recueilli dans le tube une nuit dans l'eau et au savon seau pour les noyer.

  5. Vérifier la tuyauterie et de tuer les perce-oreilles tous les jours jusqu'à il ya seulement quelques perce-oreilles dans le tuyau chaque jour. En petit nombre, les perce-oreilles ne seront pas causer des dommages importants aux plantes de jardin.

Comment prévenir les perce-oreilles



  1. Retirer paillis lourds, les mauvaises herbes à faible croissance et couvre-sol qui créent des lieux de cachettes favorables pour les perce-oreilles de votre jardin.

  2. Déplacez tas de compost, des piles de bois ou d'autres caractéristiques de jardin qui créent un micro-climat sombre et humide qui prend en charge les perce-oreilles loin de votre jardin.

  3. Réduire le volume d'eau que vous appliquez lors de l'irrigation vos plantes de jardin. Dessécher l'environnement du sol et le jardin fera la zone moins attrayante pour les perce-oreilles.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer et empêcher les perce-oreilles