Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des chenilles burcicoles sur les arbres de thuya

Le bagworm est une chenille qui construit un sac de matériel végétal. La femelle vit toute sa vie dans le sac, produisant jusqu'à 1000 oeufs et de mourir. Les œufs hivernent dans le sac et éclosent au printemps. Destruction commence comme les larves quittent le sac, de construire leurs propres sacs et commencent à se nourrir sur le feuillage de l'thuya. Une forte infestation de chenilles burcicoles peut défolier complètement un thuya et le tuer.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Savon liquide
  • Insecticide

Instructions

  1. 1



    Choisissez les sacs hors du thuya et de les brûler. Vous pouvez également les déposer dans un seau contenant un gallon d'eau et 2 cuillères à soupe. de savon liquide.

  2. 2

    Appliquer un insecticide contenant neem, pyréthrine, esfenvalérate ou acéphate, qui sont efficaces contre ce ravageur. Un spray contenant biologique Bacillus thuringiensis (Bt.) Fonctionnera également. Vaporisez le thuya avec un pulvérisateur de jardin et de l'insecticide de Mai à Juin à l'intervalle suggéré sur l'étiquette.

  3. 3


    Répétez l'application d'insecticide à la fin de Juin pour tuer les chenilles burcicoles éclos après l'application initiale.

Conseils Avertissements

  • Les insecticides et les pulvérisateurs de jardin sont disponibles dans les centres d'approvisionnement de jardin ou de rénovation.
» » » » Comment se débarrasser des chenilles burcicoles sur les arbres de thuya