Les partenaires publicitaires:

Comment tuer chenilles burcicoles sur les roses

Avoir des sacs, se rendra: chenilles burcicoles Feuille-grignotant (Ephemeraeformis de Thyridopteryx

) Passer leur temps cocons, ou en transportant des sacs, camouflés avec des morceaux de matière végétale. Sur roses (Rosa spp.), rustique dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 10, les sacs en forme de broche couverte de feuilles peut ressembler à de minuscules, de cigares verts. Chaque sac a une ouverture à son extrémité supérieure, où un ver sort de manger et de faire les réparations sac. Les vers sont des larves qui se développent dans les mites. Modes de bagworm-tuant varient en fonction de la gravité d'une infestation.

Sac Eux avec Bugs

La meilleure façon de tuer chenilles burcicoles existants et à prévenir une future infestation est d'enrôler les prédateurs naturels des vers dans la lutte. Chalcidien étroite à taille et guêpes ichneumonide injecter les vers avec du poison venin et déposer leurs œufs dans les victimes paralysées, qui deviennent de la nourriture pour les larves de guêpes.

Séduire les guêpes adultes à votre jardin de roses en plantant leurs herbes et de fleurs de pollen-nectar production préférés. Fenouil (Foeniculum vulgare), Rustique dans les zones USDA 4 à 9, est une option si vous freiner ses tendances envahissantes en retirant ses fleurs fanées avant qu'elles ne montent en graine. Comme des annuelles, des soucis colorés (Tagetes erecta) Attirent les guêpes du printemps jusqu'aux premières gelées d'automne.

Employer-Main à Worm Combat

Si vous voulez tuer seulement quelques chenilles burcicoles, attendre l'automne quand les roses perdent leurs feuilles avant qu'ils entrent en dormance. Les sacs seront plus faciles à voir, et donc vous pouvez les enlever à la main.




Les chenilles burcicoles mâles ont cocons bruns qui sortait des extrémités inférieures de leurs sacs. Si vous avez beaucoup de roses à la main-pick, gardez les sacs des mâles en place. Lorsque papillons mâles adultes émergent des sacs au printemps, ils vont quitter vos roses à la recherche de femelles.

Attention

  • Les sacs des femelles - ceux sans coques de nymphose à leurs extrémités inférieures - contiennent jusqu'à 1000 oeufs chacun. Mettez-les dans des sacs en plastique pour disposal- les laissant sur le terrain donne les oeufs une chance d'éclore une nouvelle génération de vers de rose infestant au printemps.

Les battre avec Bacillus

Traiter un problème de bagworm sérieux avec organique Bacillus thuringiensis var. kurstaki vaporiser -- plus commodément appelée Bt. Il contient des bactéries mortelles pour les jeunes chenilles burcicoles mais ne nuira pas à guêpes prédatrices, les abeilles et autres insectes bénéfiques. Bt dommages de l'appareil digestif des chenilles burcicoles et finit par les détruire par la famine.



Porter des lunettes de protection, des gants imperméables, une chemise à manches longues, un pantalon, des chaussettes, des chaussures fermées et un chapeau lors de la préparation et l'utilisation de Bt pour l'empêcher de irriter votre peau et les yeux.

Utiliser un pulvérisateur à main pour appliquer Bt rosiers Dans le pulvérisateur à main, dissoudre 4 cuillerées à thé ou spécifié le montant de l'étiquette Bt, de concentré Bt dans 1 gallon d'eau. Microbes Bt dégrader rapidement dans la lumière solaire traitement en début de soirée est la plus efficace.

Vaporiser les roses jusqu'à deux côtés de leurs feuilles sont complètement mouillée, et pulvériser les roses chaque jour avec fraîchement mélangé Bt jusqu'à ce que les œufs de bagworm arrêter l'éclosion.

Pour traiter le traitement de Bacillus correctement, récolter des sacs féminins en fin d'hiver et de les garder dans un bocal étanche abri du soleil direct. Lorsque les larves commencent émergeant des oeufs à l'intérieur des cocons, il est temps de pulvériser les roses infestées.

» » » » Comment tuer chenilles burcicoles sur les roses