Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les chenilles de détruire les arbres

Pour certaines personnes, les chenilles sont des créatures mignonnes et légèrement floues qui se transforment finalement pour les papillons. Cependant, à un jardinier ou quelqu'un avec beaucoup d'arbres décoratifs, les chenilles peuvent être un cauchemar. Les chenilles rongent les feuilles des arbres et plantes- si suffisamment de chenilles infestent un seul organisme, ils peuvent faire beaucoup de dégâts.

Choses que vous devez

  • Élagueur
  • Les savons insecticides
  • Pulvérisateur de jardin
  • Baccilus thuringiensis var. kurstaki

Instructions

  1. Couper les sacs web chenille sur un arbre dès que vous les remarquez. Ceux-ci détiennent les chenilles de bébé avant de les cultiver assez pour aventurer. Utilisez la fin de l'élagage d'un élagueur pôle de les couper sans les membres qui détiennent le sac. Brûler les sacs de détruire les chenilles.




  2. Vaporiser un savon insecticide sur les chenilles. Remplissez un pulvérisateur de jardin avec l'insecticide et pulvériser l'arbre. Le spray va tuer les chenilles qu'il entre en contact avec.



  3. Remplissez un pulvérisateur de jardin avec Baccilus thuringiensis var. kurstaki, ou "Btk." Vaporisez sur les arbres pour tuer les chenilles. Ce type d'insecticide n'a pas besoin d'être pulvérisé directement sur le bug de le tuer.

  4. Grattez grappes d'oeufs comme vous les voyez. Ils sont attachés à des branches d'arbres et ressemblent à des excroissances sombres. Retirer grappes avec un couteau, une lame de tondeuse arbre ou même un bâton. Brûlez les groupes que vous décoller.

  5. Conseils Avertissements

  • Porter un masque, une chemise à manches longues et un chapeau lors de la pulvérisation des insecticides pour empêcher le jet de pénétrer sur votre peau.
» » » » Comment tuer les chenilles de détruire les arbres