Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des chenilles burcicoles dans les arbres de noix de pécan

Si vous avez remarqué, petits sacs de soie en forme de diamant ou d'une masse de sangle à l'extrémité des branches de votre arbre de noix de pécan, il peut y avoir une infestation de chenilles burcicoles ou pyrales. Chenilles burcicoles sont souvent trouvés sur thuya, mais font des toiles sur un tableau d'arbres, arbustes et plantes ornementales. Pyrales sont parfois confondus avec des chenilles burcicoles et sont souvent trouvés sur les arbres de noix de pécan. Chenilles burcicoles et pyrales la fois créer des sacs de soie, qui sont remplis avec de nombreux petits, les chenilles. Le traitement est le même pour chacun, ce qui consiste à enlever les sacs avant les multiplie de population et des dommages-intérêts l'arbre.

Choses que vous devez

  • Gants de jardinage
  • Insecticide
  • Cisailles
  • Sacs scellés
  • Long bâton ou un poteau
  • Tuyau d'arrosage
  • Buse au jet
  • Mangeoire pour les oiseaux
  • Graines pour oiseaux

Instructions

  1. Vaporiser l'arbre avec un insecticide fait de tuer les chenilles avant les sacs atteignent 1 à 2 pouces de long. Pulvériser l'insecticide tard dans l'après-midi quand il ya pas de vent. Certains produits sont sensibles au soleil et peuvent se dégrader dans la lumière du soleil.




  2. Clips tous les sacs visibles hors des branches d'arbre avec un sécateur. Placez-les dans un sac scellé et jetez-les. Retirez-les aussi souvent que nécessaire en automne, en hiver ou tôt au printemps, avant que les œufs ont éclos.

  3. Percer des trous dans les sacs et les tirer vers le bas autant sangle que vous pouvez avec un bâton ou un poteau. Jeter la sangle. Cette situation expose les bugs pour les oiseaux et les guêpes, qui sont leurs ennemis naturels.

  4. Placer une buse au jet sur votre tuyau d'arrosage et de pulvériser des sacs palmés qui sont hors de votre portée. Le puissant jet d'eau peut aider à les frapper vers le bas ou briser un trou dans eux. Rassemblez les sacs palmés de l'souterraines les placer dans un sac scellé et de les jeter.



  5. Placez une mangeoire à oiseaux près de l'arbre et le remplir avec des graines pour oiseaux pour attirer les oiseaux dans la région. Les oiseaux mangent les insectes si elles sont exposées. Les oiseaux peuvent déchirer des sacs manqués et nourrir les larves.

  6. Traiter l'arbre de nouveau avec un insecticide, si nécessaire. Suivez les instructions du fabricant quant à la fréquence que vous devez pulvériser l'arbre.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser des chenilles burcicoles dans les arbres de noix de pécan