Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser Arborvitaes dans votre paysage

Un classique de jardin, thuya apporte la hauteur et la texture de paysages allant des zones de rusticité USDA 2 à 8. Avec son feuillage dense vert, cet arbuste à feuilles persistantes Hardy se développe dans un sol humide, bien drainé, mais détient dans des conditions urbaines difficiles. Vous pouvez installer "Thuja occidentalis» et d'autres variétés moins communes de thuya dans votre jardin quand ils sont encore petits. Gaules de pieds de haut, se développent lentement que le paysage environnant se développe. Pour obtenir un impact immédiat dans la composition de votre conception, utiliser plus mature de 3 à 5 pieds arbustes de thuya, généralement disponibles comme des plantes en conteneurs dans les pépinières locales et les centres de jardin.

Instructions

  1. Créer un écran de confidentialité par la plantation d'une rangée de thuya pour séparer vos biens contre environnante distractions et des regards indiscrets. Utilisez thuya de l'Est "vert émeraude," qui pousse à 15 pieds de haut, mais seulement de 3 à 4 pieds de large, pour séparer un petit jardin urbain et le patio en provenance des chantiers voisins. Sur une grande propriété, bloquer la vue et le bruit de la circulation de la rue avec Thuja plicata "Géant Vert", un thuya à croissance rapide qui se propage à 20 pieds de large et 50 pieds de haut.




  2. Accent l'architecture de votre maison, ou de minimiser ses caractéristiques moins stellaires, avec les plantations de fondation de thuya. À un coin de la maison, placez Thuja occidentalis «Nigra» avec sa hauteur de 20 pieds, sous forme de colonnes et de feuillage vert foncé qui mettent en évidence les dimensions de la structure. Insistez plan vertical de la maison avec une rangée de tour 3-en-3-pied Thuja occidentalis "Hetz Midget 'plantés le long de la paroi frontale.



  3. Mettre en place un point focal pour attirer l'attention à travers une étendue de pelouse ou un jardin. Régler une seule Thuja occidentalis "Peabody" au bout d'une petite propriété où l'or pointe le feuillage des arbustes, la coloration de bronze en hiver et de 10 pieds de hauteur attirent l'attention. Sur une propriété très long ou large, un groupe de trois à cinq arborvitae placé près d'un coin ajoute définition des limites de la terre.

  4. Composez un regroupement de thuya mélangés avec conifères complémentaires dans un lit d'île. Placez le petit Thuja occidentalis «Rheingold» avec son feuillage de cuivre tons côté d'un grand, le genévrier bleu et plusieurs conifères nains vert clair d'une déclaration de l'aménagement paysager spectaculaire. Mettre en place une courte rangée de thuya vert profond comme une toile de fond pour un lit de fleurs vivaces ou d'ancrer une collection de rhododendrons, azalées et autres arbustes à fleurs.

  5. Conseils Avertissements

    • Eau nouvellement plantés arborvitae au cours de la première saison de croissance en exécutant un tuyau ouvert à la base de la plante jusqu'à ce que le sol environnant est bien imbibé. Autoriser les 2 premiers pouces de sol de sécher entre chaque arrosage en profondeur.
    • Examinez régulièrement thuya pour bagworm infestation et supprimer les parasites rapidement pour éviter d'endommager le feuillage.
» » » » Comment utiliser Arborvitaes dans votre paysage