Les partenaires publicitaires:

Comment traiter des chenilles burcicoles dans les arbres

Chenilles burcicoles sont un type de larves de mites qui construisent et vivent dans un nid en forme de sac en forme de cône. En petit nombre, ils sont facilement contrôlés et font peu de dégâts, mais les grandes infestations peuvent détruire des arbres entiers en dévorant toutes les feuilles. Malheureusement, la plupart des cas de bagworm ne sont pas découverts jusqu'à ce que l'infestation est sévère. Cela rend le déménagement beaucoup plus difficile et fastidieux. Dans les zones où chenilles burcicoles sont communs, il permet de vérifier plantes régulièrement pour des signes de leur présence, qui comprennent les sacs bruns qui ressemblent à de petites pommes de pin.

Choses que vous devez

  • Sac plastique
  • Pesticide
  • Pulvérisateur de pesticides

Instructions

  1. 1

    Retirez le sac de cocons de petits arbres à la fin de l'automne, l'hiver et au début du printemps. Les sacs peuvent être enlevés en les tirant par la main de l'arbre. Au cours de ces mois, les cocons contiennent des oeufs qui vont éclore des chenilles. Si les oeufs peuvent être détruits, le cycle de vie est perturbée, et les arbres ne sera pas endommagé au printemps.

  2. 2



    Détruisez les cocons en les scellant dans un sac de plastique ou de les brûler.

  3. 3

    Pulvériser les arbres infectés avec un insecticide approprié dans la fin du printemps ou au début de l'été. Les insecticides sont plus efficaces contre les chenilles burcicoles lorsqu'il est appliqué lorsque les chenilles sont jeunes ou nouvellement éclos. Insecticides connus pour être efficace contre les chenilles de bagworm sont acéphate, le spinosad, la bifenthrine et la perméthrine.

  4. 4


    Traiter les infestations de fin d'été avec des applications répétées d'insecticides. Chenilles adultes ont une forte résistance à des pesticides, afin traitements réguliers sont nécessaires pour les garder sous contrôle. Vaporiser de l'insecticide sur les plantes infestées avec chenilles burcicoles matures est peu probable pour remédier au problème, mais peut réduire suffisamment pour permettre un contrôle total hiver et au printemps mois suivants.

  5. 5

    Attirer les prédateurs de bagworm naturelles pour aider à contrôler la population. Alors que les prédateurs ne suffiront pas à éliminer les chenilles burcicoles, ils peuvent aider à garder les numéros à des niveaux gérables. Les prédateurs les plus communs sont des moineaux et les pinsons. Attirer ces oiseaux avec les mangeoires et les fruitiers et porte-graines des plantes, et en fournissant des plantes abritant tels que les arbustes et les haies.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez conifères comme le pin, le genévrier et l'épinette les signes d'infestation. Chenilles burcicoles préfèrent arbres à feuilles persistantes et apparaîtront généralement sur eux d'abord.
  • Évitez les risques pour la santé en suivant les instructions du fabricant et les consignes de sécurité lors de l'application d'insecticide.
» » » » Comment traiter des chenilles burcicoles dans les arbres