Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les chenilles burcicoles sur un feuillage persistant

Chenilles burcicoles sont ravageurs du jardin notoires. Ces vers facilement reconnaissable se nourrissent des feuilles et des aiguilles de sapin et plantes à feuilles caduques. Les infestations sont plus une menace pour la santé des conifères, cependant, que la perte de feuillage des conifères peut conduire à la mort. Chenilles burcicoles, comme leur nom l'indique, pendent, fourrage et vivent dans des sacs de soie en suspension dans les branches de la plante. Souvent, les sacs sont partiellement composées de feuillage mort, qui leur permet de se fondre dans l'usine. Pour cette raison, les infestations sont parfois inaperçue jusqu'à ce que le dommage a été fait. Le succès de tout traitement bagworm dépend de la précocité de l'infestation est reconnu.

Choses que vous devez

  • Gants de jardinage
  • Insecticide

Instructions

  1. Inspectez les arbres en fin d'hiver et début du printemps. Regardez pour les petits sacs suspendus couverts avec des morceaux de matière végétale. Sur conifères ils pourraient regarder beaucoup comme de minuscules pommes de pin.




  2. Le port de gants de jardinage, arracher les sacs à la main à l'automne et l'hiver.



  3. Regardez de plus près à l'Evergreen nouveau en Juin, quand les oeufs contenus dans les sacs sont à couver et les petits vers se font jour. Ceci est le stade où chenilles burcicoles sont les plus vulnérables aux insecticides.

  4. Vaporiser les feuilles persistantes avec un insecticide conçu pour le contrôle de la chenille. Insecticides efficaces Bacillus thuringiensis kurstaki contiennent (une bactérie qui doit être consommée par les jeunes vers), la cyfluthrine, l'acéphate, le malathion, ou le spinosad, entre autres. Lois d'insecticide varient d'un Etat, de sorte que certains ingrédients peuvent ne pas être disponibles dans certains États. Bien enduire l'usine pour de meilleurs résultats, et porter des vêtements de protection et des lunettes de. Suivez les instructions sur l'étiquette pour les spécificités de l'application.

  5. Conseils Avertissements

  • Une fois les sacs et les vers sont plus de 3/4 pouces de long, ils sont beaucoup plus difficiles à tuer. Commencez à chercher des vers émergents au début de Juin, et pulvériser l'arbre dès que les premiers apparaissent.
» » » » Comment traiter les chenilles burcicoles sur un feuillage persistant