Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les chenilles des arbres

Les chenilles sont le stade larvaire des papillons diurnes et nocturnes. Bien que les insectes adultes ne causent pas de dommages graves aux arbres, les chenilles se nourrissent des feuilles et avoir le potentiel pour défolier les arbres entiers si elles sont trouvées en grand nombre. Il ya autant de différents types de chenilles comme il ya des papillons diurnes et nocturnes. Même dans les petits nombres, les ravageurs mangent à travers le feuillage, les fleurs et les jeunes pousses. Arbres gravement endommagés perdent leur vigueur et sont pauvres à la croissance. Vous pouvez utiliser un certain nombre de stratégies pour tuer les chenilles des arbres.

Choses que vous devez

  • Gants jetables
  • Savon liquide
  • Seau
  • Bacillus thuringiensis
  • Insecticides

Instructions




  1. Recherchez la masse d'œufs de chenilles sur les arbres pendant la saison de dormance. Porter des gants et appuyez sur ces oeufs avec vos doigts. Jeter le résidu à la poubelle.

  2. Préparer un seau d'eau savonneuse en ajoutant environ 1/3 tasse de détergent à vaisselle dans un seau d'eau. Retirez à la main des chenilles que vous voyez et de les déposer dans le seau pour les tuer.



  3. Pulvériser Bt ou Bacillus thuringiensis, sur toutes les zones infestées et d'arbres directement sur les insectes nuisibles. Le produit chimique tue les chenilles sur le contact direct ainsi que par l'ingestion de feuillage traité mais ne nuit pas à insectes bénéfiques. Une fois infecté, les chenilles cessent de se nourrir et meurent dans la semaine. Le temps recommandé d'utiliser le spray est au cours de journées chaudes et ensoleillées où les chenilles se nourrissent activement.

  4. Conseils Avertissements

  • Bt fonctionne mieux sur les jeunes chenilles avec des peaux minces qui sont facilement perforés par les toxines dans le pulvérisateur. Utilisez Bt sur les chenilles dès que tous les oeufs ont éclos. Vous pouvez également utiliser des insecticides à large spectre tels que l'azadirachtine, les pyréthroïdes ou des carbamates pour tuer les chenilles. Cependant, ces insecticides seront également nuire aux prédateurs de chenilles naturels trouvés dans les arbres.
» » » » Comment tuer les chenilles des arbres