Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre les chenilles

Vers de chou et d'autres chenilles défoliatrices peuvent rapidement décimer un potager par défolier les plantes et même manger des fruits comme les tomates. Si vous remarquez des signes d'une infestation de chenilles, tels que les grands trous dans les feuilles ou les fruits, prendre des mesures rapides. Les chenilles sont les plus faciles à traiter quand ils sont jeunes et se nourrissent activement. Les pesticides sont inefficaces une fois que les chenilles arrêtent de manger et de se préparer pour l'étape de chrysalides.

Choses que vous devez

  • Couvertures flottantes
  • Porte-savon
  • Bt
  • Spinosad

Instructions

  1. 1

    Lay minitunnels flottants sur le potager. Ces tissus d'aménagement paysager légers permettent la lumière du soleil et de l'eau pour atteindre les plantes, mais garder les insectes nuisibles, notamment les chenilles, sortir. Les couvertures écrémé les sommets des plantes, ce qui permet à la croissance. Minitunnels également isoler les plantes, les protéger contre les températures extrêmes. Retirez les couvercles de temps en temps à arracher les mauvaises herbes ou de légumes de la récolte et de garantir l'absence d'insectes ont rampé dessous.

  2. 2



    Cultivez dans un endroit différent chaque année. La rotation des cultures est principalement utilisé pour minimiser les maladies transmises par le sol et éviter l'épuisement des sols, mais il travaille également à confondre les prédateurs d'insectes dans le jardin potager. Nettoyer le jardin à la fin de chaque saison et enlever tous les débris de la plante. Utilisez judicieusement paillis si vous avez des insectes ravageurs qui pourraient lit ou pondre des œufs dans le matériau.

  3. 3


    Main choisir le chou, le tabac et le sphinx dans le potager. Recherchez ces ravageurs sur le dessous des feuilles. Les retirer et les déposer dans un seau d'eau savonneuse pour les expédier.

  4. 4

    Vaporiser les plantes infestées avec Bacillus thuringiensis, également connu sous le Bt. Cet insecticide naturel est fabriqué à partir de bactéries naturellement présentes dans le sol. Il tue rapidement les chenilles, mais n'a aucun effet sur les humains, les animaux ou les abeilles et autres insectes bénéfiques. Vaporiser les plantes soigneusement, couvrant ainsi chaque feuille. Lorsque les chenilles mangent les plantes traitées, les bactéries paralysent l'intestin, causant la mort par inanition.

Conseils Avertissements

  • Vaporiser Bt par temps sec, car il se dégrade rapidement dans des conditions humides. Ce pesticide naturel prend plusieurs jours pour tuer les chenilles, mais les chenilles arrêter de manger des plantes presque immédiatement.
  • Bt se décompose plus rapidement que d'autres pesticides et peut nécessiter une seconde application. Attendez au moins une semaine avant de prendre une autre application. Bt devient également inefficace avec le temps. Lire l'emballage pour les informations de stockage et jeter les vieux produits.
  • Spinosad alternent avec Bt pour faire face à de graves infestations. Spinosad est un autre pesticide naturel dérivé de bactéries. Alternant les deux produits empêche les chenilles de développer une résistance au Bt.
» » » » Comment lutter contre les chenilles