Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des petites mouches blanches sur les plantes

Les mouches blanches sont minuscules insectes blancs qui infestent les plantes intérieures et extérieures. Ils sont si petites que quand ils volent, les gens les confondent souvent avec de la cendre. Cependant, ces insectes sucent la sève de feuilles de plantes et de l'absence de traitement vont se multiplier rapidement, se propager à d'autres zones du paysage ou jardin. Bien que le traitement d'une infestation de mouches blanche prend un peu de temps et de persévérance, vous pouvez accomplir la tâche avec des fournitures facilement disponibles.

Choses que vous devez

  • Sécateurs
  • Sac poubelle
  • Seau
  • Eau
  • Éponge non abrasive
  • Pièges collants jaunes (facultatif)

Instructions




  1. Examinez les plantes infectées et d'identifier toutes les feuilles ou les tiges qui sont jaune ou brune. Taillez les parties malades de l'aide sécateurs à main, ce qui rend la coupe sur une section saine, verte de la tige. Placez toutes les pièces malades dans un sac poubelle et l'attacher serré.

  2. Remplissez un seau avec de l'eau et trempez une éponge non abrasive en elle jusqu'à ce qu'il soit saturé. Essuyez les hauts et les bas de toutes les feuilles de la plante pour enlever les œufs de mouches blanches et les larves qui sont sur eux. Rincez l'éponge fréquemment dans l'eau pour éliminer les œufs et les larves. Une fois déposé dans l'eau, les œufs et les larves vont étouffer et mourir.



  3. Pulvériser sur toutes les tiges et les feuilles de la plante avec un savon insecticide jusqu'à ce qu'il égoutte, qui tuera des mouches adultes blancs restants. Répétez l'application toutes les deux à trois jours, pendant quatre semaines, ou jusqu'à ce que pas de mouches blanches sont plus vus volant dans la zone.

  4. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également acheter des pièges jaunes englués dans un magasin de matériel ou de rénovation et de les coller sur les enjeux dans le jardin. Les mouches blanches sont attirés par la couleur jaune et deviennent coincé dans le piège. Vérifiez les pièges tous les deux à trois jours et les remplacer si elles sont pleines d'insectes.
» » » » Comment se débarrasser des petites mouches blanches sur les plantes