Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des petites mouches dans la maison

Petites mouches communes dans les maisons et autres structures sont connues comme D. melanogaster, qui sont une espèce de minuscules mouches des fruits, aussi connu comme grignons ou mouches du vinaigre. Les mouches des fruits pondent leurs œufs près de la surface des aliments venant à échéance ou d'autres matières humides, comme une serpillière humide ou un drain. Les mouches peuvent pondre environ 500 œufs près ou sur les aliments ou des matériaux humides, où les larves se nourrissent alors. Le cycle de vie de l'œuf à l'adulte peut être complété en environ une semaine. Les petites mouches peuvent transmettre des bactéries nocives sur les produits alimentaires, il est donc important de les éliminer.

Choses que vous devez

  • Insecticide pour insectes volants
  • Insect-régulateur de croissance pulvérisation
  • Pièges à mouches collants
  • Moustiquaires (si nécessaire)
  • Comptoir nettoyant
  • Chiffons propres
  • Mop
  • Désinfectant
  • Serpent ou de drain de puissance produits chimiques
  • Grout (si nécessaire)
  • Pièges mouche des fruits

Instructions

  1. Localiser la source de l'infestation. Rechercher tous les articles humides qui peuvent être dans la maison, comme un balai ou de nettoyage des chiffons. Lavez et séchez-les. Jetez tous les vieux fruits et légumes ou de la nourriture en décomposition.

  2. Vaporiser les mouches avec un insecticide destiné à tuer les insectes volants, en particulier les petits insectes volants. Vous pouvez également utiliser un régulateur pulvérisation insectes de croissance pour tuer les œufs de mouches de fruits et de décourager leur développement. Vaporisez-le dans les égouts ou dans le fond de vos poubelles.

  3. Examinez les plantes d'intérieur pour les mouches des terreaux, qui ressemblent à des mouches des fruits. Si le sol est toujours humide, il peut fournir un terrain fertile pour les moustiques. Lay pièges à mouches collantes sur la surface du sol pour attraper les moucherons. Laissez le sol sécher entre les arrosages.




  4. Réfrigérer tout produire. Retirer parties brisés ou endommagés de fruits et légumes, les couper de suite. Les mouches peuvent ont infesté le fruit à l'épicerie, il est important d'éliminer les zones endommagées.

  5. Sceller tout le vin et d'autres matériaux de boissons ainsi ou les mouches peuvent pondre des œufs sous le couvercle et les larves vont entrer dans le conteneur sur l'éclosion.

  6. Sceller toutes les fenêtres et les portes mal scellés. Remplacer tous les écrans brisés. Les petites mouches peuvent entrer par portes et fenêtres de petites ouvertures.

  7. Nettoyez tous les comptoirs et les planchers avec un nettoyant et chiffon propre ou une vadrouille, enlever les déversements et les taches de nourriture. Laver et sécher les chiffons ou tête de balai lorsque vous avez terminé.

  8. Nettoyer et désinfecter les poubelles. Couvrez-les avec couvercles hermétiques.



  9. Enlever la charpie humide de la machine à laver.

  10. Déboucher tous les drains de maison avec soit un serpent de puissance ou de produits chimiques. Si le bouchon est mauvaise, vous devrez peut-être embaucher un plombier.

  11. Re-coulis tuiles endommagées dans les salles de bains pour prévenir les infiltrations d'eau dans les murs.

  12. Poser des pièges de mouches des fruits pour capturer les mouches parasites.

  13. Conseils Avertissements

  • Gardez la maison bien ventilé pendant et après l'utilisation du pulvérisateur insecticide.
» » » » Comment se débarrasser des petites mouches dans la maison