Les partenaires publicitaires:

Comment garder moucherons sur ma tortue aquarium

Il ya beaucoup de différents types de moustiques, mais le plus commun dans les aquariums tropicaux de tortues et les réservoirs de poissons sont moucherons champignons, aussi connu comme "Mycetophila." Sciarides sont de minuscules insectes volants noir sont ont tendance à osciller autour de la terre et de ce qu'ils sont plus attirés par: humides, les choses terreuses tels que l'eau ancienne, trop arrosé le sol et le feuillage en décomposition. La meilleure façon de débarrasser votre tortue aquarium de moucherons est de veiller à ce que il est toujours conservé comme un milieu de vie propre.

Choses que vous devez

  • Savon antibactérien
  • Eau
  • Eau de Javel
  • Brosse exfoliante
  • Serviette
  • Insecticide

Instructions

  1. Retirez le feuillage de votre tortue aquarium, surtout mourir les plantes et les feuilles, ou ceux qui ont été dans votre réservoir pendant un certain temps. Au fil du temps, les plantes en décomposition peuvent attirer les mouches des terreaux qui se nourrissent des feuilles. Se débarrasser de toutes les plantes d'aquarium fera en sorte que ce problème est pris en charge. Remplacez vos vieilles centrales par de nouveaux qui ne disposent pas de moucherons déjà sur eux. Continuellement garder vos plantes d'aquarium fraîche et couper les feuilles mortes de porter atteinte à des infestations de moustiques.




  2. Inspectez votre tortue alimentaire afin d'assurer qu'il ne soit pas infecté par les larves. Parfois, les aliments emballés peut venir avec des larves que vous pouvez involontairement introduire dans l'environnement de l'aquarium en plaçant à l'intérieur pour votre tortue à manger. Bien que l'alimentation d'une tortue se compose essentiellement d'insectes, certains types de larves - tels que les moucherons - infestent votre aquarium par la reproduction. Cette larves peuvent éclore dans l'espace, l'introduction de moucherons ou autre type de petits insectes, qui peuvent ensuite infecter l'eau de l'aquarium ou la vie végétale avec d'autres oeufs.



  3. Nettoyez l'eau de votre aquarium régulièrement. L'eau sale est une raison commune pour laquelle les infestations de moustiques persistent. Pour nettoyer votre réservoir, retirer la tortue, et toutes les pierres ou les plantes. Versez l'eau dans un drain et utiliser un tuyau d'eau pour arroser le réservoir. Appliquer un savon antibactérien ou eau de Javel à l'intérieur, et frotter avec une brosse jusqu'à ce que tout champignon est retiré. Vaporiser de nouveau le réservoir, se débarrasser de tous les résidus de savon ou de l'eau de Javel. Utilisez une serviette pour sécher l'intérieur et à l'extérieur de la cuve, et remplir avec de l'eau propre. Si vous avez des pierres décoratives, les nettoyer ainsi avec du savon ou eau de javel avant de les remplacer dans le réservoir. Si vos plantes étaient en contact avec votre eau, remplacez-les par de nouvelles plantes.

  4. Achetez un insecticide pour tuer les moustiques. Ce type de pulvérisation est généralement appliquée aux plantes qui ne l'ont pas encore commencé à pourrir. Certaines compagnies offrent des insecticides ou des fongicides organiques qui peuvent ne pas être nocifs pour la santé de votre tortue. Avant d'utiliser tout type de pulvérisation chimique, toujours lire l'étiquette pour vous assurer qu'il est sécuritaire d'utiliser autour de vos animaux et leurs habitats.

» » » » Comment garder moucherons sur ma tortue aquarium