Les partenaires publicitaires:

Comment débarrasser les plantes de la mineuse des feuilles

Mineuses sont des ravageurs de l'égalité des chances qui peuvent être trouvés sur les plantes comestibles, plantes ornementales et aiguilletés. Ils sont la larve de mouches, papillons de nuit ou les coléoptères et les aliments sur le tissu juste sous la surface de la feuille. Ils causent des dommages à motif caractéristique dans le feuillage car ils se nourrissent. Il ya la mineuse des feuilles qui sont spécifiques à des plantes individuelles comme l'orme et la mineuse des feuilles de trembles. La variété des insectes minières de feuilles rend le contrôle difficile, mais puisque l'activité d'alimentation ne fait pas mal la plante, il est souvent pas nécessaire. Feuille contrôles de mineurs sont plus efficaces si elles sont appliquées lorsque les œufs sont mises en évidence.

Choses que vous devez

  • Cisailles de jardinier
  • Tuyau
  • Fin tuyau insecticide pulvérisateur
  • Tasse à mesurer
  • Contactez insecticide (pyréthrinoïde)
  • Insecticide néonicotinoïde systémique

Instructions

  1. Taillez ou découper tout tissu végétal infecté et de le détruire. Contrôles chimiques topiques sont souvent inefficaces parce que la mineuse est sous la surface de la feuille et protégé de tout contact avec des poisons. Enlèvement physique de l'insecte est sans danger et non toxique.




  2. Pulvériser lorsque les œufs sont à peine visibles sur la face inférieure des feuilles. Un insecticide à base de pyrthroid a montré un certain contrôle lorsqu'il est appliqué avant l'éclosion. Il ne sera pas affecter les larves déjà éclos et fouisseurs qui explique pourquoi le moment est important. Appliquez-le au début du printemps en chargeant un pulvérisateur d'extrémité du flexible avec les quantités recommandées par le fabricant.

  3. Saturer les parties supérieures et inférieures des feuilles, ainsi que des parties ligneuses de la plante. Les pyréthrines sont classés comme des mesures de contrôle à la botanique et sont sûrs à utiliser à proximité des cultures comestibles.

  4. Sortez les gros canons si les feuilles sont déjà des signes de dommages. Le seul remède est une lutte chimique qui peut être pulvérisé à travers un pulvérisateur d'extrémité du flexible. Un insecticide systémique va entrer dans le tissu de la plante et les larves ingèrent le poison quand il se nourrit.



  5. Appliquer néonicotinoïdes sur le sol ou sur le feuillage. Mélanger le produit dans la quantité recommandée par le fabricant dans le pulvérisateur d'extrémité du flexible. Soit appliquer comme arrosage du sol ou traitement foliaire. Lorsqu'il est appliqué sur le sol, il va fournir un contrôle qui est absorbé par les racines.

  6. La mineuse des feuilles de contrôle que l'on trouve sur les feuilles comestibles comme les épinards manuellement. Retirez les feuilles qui ont déjà pistes et regardent quotidiennement aux signes d'oeufs sous les feuilles. Détruire tout matériel infesté de sorte que les larves ne se développent pas.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment débarrasser les plantes de la mineuse des feuilles