Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des mouches domestiques dans les deux jours

Les mouches domestiques sont parasites gênants qui se nourrissent de déchets et de la nourriture avariée. Par conséquent, les mouches transportent la saleté et les germes et sont indésirables. La plupart des maisons ont quelques mouches long de l'année, mais la maison excessive mouches en général est un signe d'un problème. Éliminer les sources de nourriture et d'eau est la meilleure façon de les éradiquer. Une fois que la maison est propre, les mouches vont disparaître rapidement. Les mouches domestiques peuvent être éliminés en une journée si des mesures appropriées sont prises. Pensez à ajouter des écrans pour les portes et fenêtres pour les éloigner.

Choses que vous devez

  • Entretien ménage
  • Sacs poubelle
  • Vide
  • Tapette à mouche

Instructions

  1. Retirez tous les fruits et légumes à partir de conteneurs et des zones ouvertes où les mouches auront accès à eux. Jetez les aliments qui ne sont plus comestibles, et réfrigérer tous les autres produits. Gardez sur le comptoir que le fruit qui sera consommé dans un à deux jours, après que les mouches sont partis.




  2. Retirez toutes les ordures de la maison, en le plaçant à l'extérieur dans des conteneurs avec des couvercles. Gardez les ordures hors de la maison pour empêcher les mouches de revenir. Prenez les restes de compost le tas de compost chaque jour. Stocker restes compost dans un conteneur pouvant être scellé ou dans un réfrigérateur pendant la journée.

  3. Réparez les fuites d'eau dans la maison et ne pas trop l'eau des plantes. L'eau est utilisée pour la reproduction par certains types de mouches domestiques. Gardez la maison aussi sec que possible. Permettre aux plantes d'intérieur à sécher entre les arrosages de laisser les larves de mouches dans le sol se dessèchent et meurent.



  4. Nettoyez toutes les surfaces dans la maison pour enlever les particules de nourriture qui attirent les mouches. Aspirer les tapis et sous les meubles, laver les planchers durs, et essuyez toutes les tables et autres surfaces dures avec les nettoyants ménagers.

  5. Tuer des mouches domestiques restants avec une tapette à mouche. Une fois que la maison est propre et les sources de nourriture ont disparu, à seulement quelques mouches restent.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser des mouches domestiques dans les deux jours