Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les mouches noires à l'extérieur

Les mouches noires sont 1/16 à 1/8 de pouce de taille et sont le plus souvent près des sources et des rivières, où l'eau courante rapide peut faciliter le développement des larves. Parce que les femelles piquent et sucent le sang, les mouches noires sont souvent confondus avec les moustiques au crépuscule, car ils apparaissent de manière similaire le plus souvent au crépuscule. Si vous préférez contrôler le nombre de mouches noires dans votre voisinage, utiliser des méthodes similaires à quand débarrasser une maison de mouches.

Choses que vous devez

  • Fly rouleau de papier
  • Piège à lumière

Instructions




  1. Démêler le papier tue-mouches de sorte que le récipient d'origine pend au bas d'une spirale de papier collant.

  2. Suspendez le rouleau de papier volantes ou piège à lumière dans un endroit qui est le plus susceptible d'attirer les mouches noires - généralement près de la nourriture et des poubelles. En outre, les mouches noires comme les zones humides, de sorte que les égouts ou les fontaines sont également de bons endroits pour accrocher l'une ou l'autre type de piège.



  3. Branchez le piège à lumière pour commencer à dessiner les mouches. Les mouches sont attirées par la lumière UV émettant du piège, peut-être due au fait que les mouches préfèrent des températures plus chaudes. Dans le cas du papier tue-mouches, l'odeur du papier attire la mouche noire, le collage à l'insecte de sa surface. Dans les deux cas, vous allez tuer la plupart des mouches noires dans votre voisinage.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les mouches noires à l'extérieur